Rohff ne va pas ménager son ennemi juré Booba. Sur Twitter, le rappeur a partagé un photomontage de plusieurs clichés montrant B2O en compagnie de personnages assez controversés. Une attaque qui a instantanément fait réagir le Duc de Boulogne !

Rohff continue d’envoyer des piques à Booba

Il y a quelques jours, ROH2F a envoyé de nouveaux piques au DUC sur les réseaux sociaux. Housni, de son nom d’artiste Rohff, et B2O se lancés récemment dans une série de clashstous les coups sont permis. Cela montre que l’animosité qui lie les deux rappeurs est toujours la même depuis plus de dix ans.

Cette fois-ci, les méthodes de clash du DUC se sont retournées contre lui, car de vieux dossiers ont refait surface sur le réseau social Twitter !

Rohff sort des dossiers sur Booba

C’est un montage photo sur le DUC que le rappeur du 94 a partagé sur Twitter, un collage dans lequel on peut le voir avec Vincent Bolloré en 2020. Cette photo avait d’ailleurs fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux et lui avait attiré les foudres des internautes, et ce, à cause des actions de Bolloré en Afrique qui ont été au cœur de cette polémique.

Une autre photo montre un selfie de Kopp avec Jean Messiah. Le dernier montage s’intitule « Booba affiche son soutien à Éric Zemmour », faisant un clin d’œil au présumé soutien du rappeur pour Éric Zemmour en avril 2022.

À lire aussi :  Booba se moque d’Omar Sy et de son rôle de samouraï noir

« Non à l’endoctrinement des enfants, bravo, monsieur Zemmour, pour cette intervention, je suis obligé de valider ce discours, ce sujet est bien trop important ! », avait-il déclaré en réaction à une interview du polémiste accordée au média Brut. B2oba s’est justifié en expliquant : « Il faut séparer le message du messager ».

Sur le montage, on pouvait lire « How to be a Poukav in one lesson », soit « Comment être une poukav en une leçon ». La publication était marquée par des hashtags « Vendu », « Pas de Face », « Outil du Système » et « Balance ».

Sur Twitter, la réponse du DUC a été presque immédiate : « Rohff, tu veux quoi ? Tu as faim, tu as froid ? Tu veux un feat ? ». Une réponse bien typique du pirate en chef.

Le Padre du Rap Game a rétorqué le lendemain avec un autre montage dans lequel on voit la tête de B2O incrustée sur une photo d’un article nommé « Mis en examen : ce qui est reproché au milliardaire Bolloré en Afrique ».

Avec comme légende, « Demande à ton maître le milliardaire que tu vénères tant qu’il file 2 % de son argent au peuple français, au lieu de faire semblant de défendre l’Afrique, sale vendu sans figure que tu es #OutilduSystème #L’infiltré #Balance #Imposteur ». Affaire à suivre…