Le torchon continue de bruler entre Rohff et Booba, et le clash entre les deux légendes du rap français n’est visiblement pas prêt de s’arrêter.

Rohff se moque de la culture générale de Booba

Roh2f rentre dans le jeu de B2O en publiant des montages photos et vidéos pour se moquer de son ennemi intime qui pour une fois ne répond pas à la provocation.

Roh2Guerre avait défendu ces derniers jours une influenceuse bannie de Snapchat qui a été attaquée par le DUC. Aujourd’hui, le rappeur du 94 a décidé de reprendre les hostilités et d’attaquer son adversaire. « Mais ferme ton museau dégoulinant de mer*e à renifler le Q de tout le monde H24 » commence l’auteur de « La puissance ». « Il y a une différence quand tu fais un placement de Bi*ezer via une enfant de huit ans ? quand leur mère twerk cul a l’air avec dix tchoins alignées à quatre pattes sous ses yeux ». « Ça y est, le consanguin nous fait une rechute », fulmine le pirate en chef.

Le Padre du Rap Game s’est après moqué du QI de Kopp en sous-entendant que ce dernier était très limité : « Instant Cul-ture offert par le Neu-neu utile du système. Ne jamais sous-estimer le QI d’une écrevisse ! » a-t-il déclaré dans un tweet en relayant une vidéo dans laquelle B2O ne répond pas aux questions des journalistes. L’une est extraite d’un passage du rappeur du 92 sur Canal + dans lequel il ne reconnaît pas l’ex-président de la République, François Hollande.

À lire aussi :  Shay fait le buzz en dévoilant son salaire dans Nouvelle École

Une autre dans laquelle le DUC est questionné à propos de sa ville d’origine : Boulogne-Billancourt, sacrée par le magazine capital 12e ville préférée des Français les plus riches et son lien avec l’utilisation d’armes dans ses différents clips.

Rohff craque et ridiculise le père de Booba

« C’est l’héréditéeeeyyy #Mag-EliMierdah #Teu*Life », a poursuivi Housni en postant un montage de Booba avec un bonnet de bain rose et une photo de son père avec un nœud papillon de la même couleur sur la tête. Avec comme légende : « Tel père, tel fils. Serre-tête, CR-Zgu*g, c’est l’héréditey, OK, tout s’explique ».

CatastRohff finit avec une dernière attaque en envoyant un message à B2O : « La méthamphétamine ou N-méthylamphétamine est une drogue de synthèse sympathicomimétique et psychoanaleptique, extrêmement addictive ».

Pour une fois, Booba n’a pas daigné répondre à ces attaques multiples, préférant se concentrer sur sa croisade contre le business frauduleux des influenceurs, notamment contre celle qui l’accuse encore d’avoir démoli sa vie, Magali Berdah.