Rohff a accordé récemment une interview au journal le Parisien dans laquelle il déclare ne pas être affecté par les différentes attaques de Booba.

Rohff ne semble pas affecté par les attaques de Booba

En effet, Booba ne manque pas une occasion de tacler son ennemi intime, le dernier étant au sujet de ses différents concerts annulés. Roh2f a profité de cet échange avec le journal pour s’exprimer sur l’annulation de quasiment toutes les dates de sa tournée, ses déboires juridiques après avoir été emprisonné en 2014 pour avoir agressé un jeune vendeur dans un magasin Unkut.

Housni évoque aussi les faux commentaires qui seraient dus selon lui à des bots sur twitter ainsi que son clash avec son ennemi juré Kopp qui dure depuis maintenant plusieurs années.

Après avoir été moqué par Booba pour les multiples annulations de la tournée « Classic Tour », Rohff a tenu à répondre dans une interview pour donner une explication à son public : « Ça ne m’atteint pas de sa part » avant de tacler le pirate en chef : « Il a le record des concerts annulés. Il a plus de casseroles que toutes les cuisines du monde », il poursuit avec : « Je ne le mets pas à mon niveau. Je n’ai ni son cerveau, ni son âge mental », et a conclu avec : « Je ne peux pas me prendre la tête avec lui. Ce n’est personne pour moi ».

Rohff serait boycotté par certains rappeurs

Le PDRG s’est également exprimé à propos du cyberharcèlement qu’il subit, révélant que des faux comptes publiaient des critiques à son encontre afin de lui nuire. Il a par ailleurs mis au défi Elon Musk, nouveau propriétaire de Twitter, de supprimer les bots du réseau social à l’oiseau bleu en lançant le hashtag « BoycottRohff » sur internet à la sortie de son dernier single « Masterclass ».

« Que des commentaires positifs et objectifs sur YouTube et Instagram, donc il n’y a que sur Twitter que ça rage avec des faux comptes de 0 ou de 5 abonnés, wesh @elonmusk, il faudra vraiment enlever ces options de bot capables de créer des faux comptes, des faux commentaires sous nos posts. Oh les faibles ».

« Il y a un travail de destruction sur les réseaux sociaux, des robots, des faux comptes qui t’envoient 50 commentaires négatifs qui sont tous les mêmes. C’est une stratégie pour désorienter l’opinion publique », a déploré le Rappeur Offensif Honorant le Fond et la Forme.

À lire aussi :  Laylow se fait lyncher à tort, Booba prend sa défense

Roh2Guerre a également évoqué l’impact de ses problèmes judiciaires sur la suite de sa carrière, ayant dû se reconstruire une bonne image auprès du public face aux articles des différents médias.

« Il faut reconstruire. Ce n’est pas facile. Avec mes déboires judiciaires, des portes se sont fermées. Des artistes comme Jul ou Naps ont posé des sons à mes côtés. Mais d’autres se sont interrogés sur leur image s’ils bossaient avec moi. Et certains rappeurs peuvent dire à leurs collaborateurs : Si tu travailles avec Rohff, tu ne travailles plus avec moi ».