Sindy vient de prendre position contre TPMP en ciblant Cyril Hanouna et son chroniqueur Jean-Michel Maire.

Sindy se confie sur TPMP

L’ancienne membre de la Team BS formée par La Fouine a fait des révélations contre l’émission de C8 suite au passage de Ruby Nikara et s’insurge du comportement de la production de TPMP.  

Sindy s’est fait connaître avec la Team Bs entre 2013 et 2015. La chanteuse a été découverte par La Fouine dans le télécrochet Popstars, elle intègre ensuite le label « Banlieue Sale ». La jeune femme avait d’ailleurs lancé un appel à La Fouine, Fababy et Sultan pour reformer le groupe et refaire une tournée, mais aucun des rappeurs n’a accepté son invitation.

Depuis quelques jours, la chanteuse fait parler d’elle sur le réseau social à l’oiseau bleu après ses déclarations contre TPMP.

Cindy regrette l’attitude de Jean-Michel Maire

Sindy est revenue sur son passage dans TPMP dans plusieurs tweets, elle avait été invitée sur le plateau dans le cadre de la promotion de son album. La chanteuse juge la présence d’influenceuses dans l’émission, notamment celle de Ruby Nikara qui selon elle n’était pas dans son état normal.

« Que vous pensiez qu’elle vie de ça, c’est une chose. Que vous fassiez semblant de ne pas voir que cette femme a besoin de soins, je ne sais pas ce que c’est par contre ». « 45 minutes de présence en plateau et juste une seule question : tu sais cuisiner Sindy ? Les images sont sur internet. C’était la veille de mes 20 ans », a-t-elle confié avant de faire une révélation à un internaute.

À lire aussi :  Booba se moque de l’incroyable bourde d’Océane El Himer

« Si ! il y avait un souci et j’ai quitté le plateau en larme. J’y allais pour la promotion de mon album, on n’en a pas du tout parlé et on m’a posé une question : Tu es célibataire Sindy ? Parce que Jean-Michel Maire me trouvait bonne, c’était la veille de mes 20 ans ».

« Je cherche la paix et la justice, le reste mon reuf, demande aux gens qui me suivent si j’en ai besoin », a-t-elle expliqué à un internaute qui l’accusait de vouloir faire le buzz. Sindy a d’ailleurs passé son compte en privé afin d’apaiser les esprits, puis a rétabli l’accès public et a continué à s’exprimer sur le sujet.

La jeune femme a visé Cyril Hanouna et Jena-Michel Maire dans plusieurs tweets, dénonçant l’attitude déplacée des deux animateurs : « Gamine de 20 ans qui en parait 16, contre cinquantenaire, un mis en cause pour agression sexuelle, on ne parle pas de Kevin, 22 ans qui me propose un verre à la wander ? » a-t-elle déclaré.

Avant de préciser : « Je n’étais pas payée pour la promotion, donc TPMP ne m’a jamais versé un euro. Je me taisais parce qu’en 2014 on ne parlait pas de ça et que vu le nombre de fanzouze sur ce réseau, j’aurais encore pris une vague de mierda ».

Sindy marquée par son passage dans TPMP

« Mais à ce moment-là, je me sens comment à 17 ans sur un plateau télé en direct ou on fait une blague super sexiste, mais qu’on est à une époque où on se tait, très anxieuse de base et que j’ai vécu des histoires à caractère sexiste et sexuel compliqué oui, ce fut difficile pour moi », a-t-elle poursuivi.

À lire aussi :  Booba tacle Ninho sur la rumeur de son Stade de France

La chanteuse affirme ensuite que la vidéo de son passage à TPMP a été rapidement supprimée suite à sa dernière révélation : « C’est marrant (non), mais la vidéo de mon passage sur l’émission de TPMP a bizarrement disparu d’Internet alors qu’elle était disponible jusqu’ici. J’imagine qu’ils vont lire des tweets ce soir et défendre corps et âme leur patron, j’anticipe, je vous préviens ».

L’ancienne chanteuse de la Team BS a finalement partagé un de ses anciens posts avec les photos de sa fête d’anniversaire pour ses 25 ans « liké » par Jean-Michel Maire : « Je pense que c’est pour me prévenir que ses avocats arrivent » a-t-elle plaisanté dans la légende.