Deux ans après la sortie de son album éponyme, Kekra revient avec un nouvel extrait du projet « Stratos » : « Nuit et Jour ».

On peut voir le rappeur de Courbevoie dans un clip immersif en 360 degrés et en POV dans l’espace. Tout au long de la vidéo, on découvre la tracklist de l’album dissimulée dans l’univers.

Kekra dans la stratosphère avec un clip en POV

Dans le visuel, on incarne un astronaute en chute libre dans l’espace, autour duquel des indices ont été dispersés pour découvrir les featurings de ce nouvel opus. En effet, des références explicitent à d’autres artistes ont été glissées dans le décor.

On peut croiser un avion frappé du logo « Don Dada », des constellations dans le ciel avec les lettres « ERR », la montre de l’astronaute indiquant « 140 BPM » et un drapeau marocain. Les internautes ont vite trouvé sur les réseaux sociaux : Alpha Wann, La Fève, Hamza et Zamdane. Ces indices ont donc suffi aux auditeurs du rappeur pour découvrir la liste des invités potentiels de cet album.

Kekra de retour avec « Stratos »

Le vengeur masqué du rap a toujours été avare en matière de collaborations et semble prêt à ouvrir son univers à d’autres figures importantes du rap français pour le grand plaisir de ses fans.

À lire aussi :  Bigflo et Oli : un concept inédit pour leur prochain album

L’album sortira le 27 janvier et le rappeur le défendra lors d’un concert à l’Olympia (Sold out) le 3 mars prochain. Il entamera ensuite une petite tournée à travers la France (Nantes, Bordeaux, Rennes, Marseille, Lyon et Lille).

Nous avons découvert l’univers de l’artiste en 2015. Ce dernier s’est rapidement imposé dans la planète rap français et a su tirer son épingle du jeu en cultivant sa différence.

Le rappeur continue son bonhomme de chemin et a réussi l’exploit de focaliser toute l’attention de ses fans sur ses projets en dévoilant très peu de choses sur sa vie personnelle.

C’est donc avec impatience que nous attendons la sortie du projet pour découvrir la direction artistique de cet opus qui ravira à coup sûr les auditeurs de rap français.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kekraland

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kekraland