Maes n’hésite plus à se ranger du côté de Rohff, louant la performance de ce dernier lors de son concert historique à l’Accor Arena de Paris.

La relation entre Maes et Rohff

La relation entre l’artiste de Sevran et Booba semble être de l’histoire ancienne. Les deux rappeurs sont désormais ouvertement en conflit.

On a vu plusieurs séquences du rappeur de Sevran écoutant des titres de Roh2f sur les réseaux sociaux. En effet, Walid Georgey a même fait son entrée dans un showcase sur le couplet du PDRG dans le morceau « Pour Ceux » de la Mafia K’ 1 Fry.

Housni a d’ailleurs dédicacé l’auteur de « Les derniers salopards » sur le single « Lifestyle » sorti cet été : « Pour ceux, qui bougent demande à Maes, jamais prendre ma sagesse pour de la faiblesse ».

Cette citation avait suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux en raison de l’affiliation de Maes envers Booba : « Je n’ai qu’un seul gang ! ».

Un internaute avait alors posé la question qui fâche à Housni : « Tu ne regrettes pas ta punchline ? », suite à quoi Roh2Guerre a répondu : « Non, pas du tout pourquoi ? J’ai fait un clin d’œil pour tous les big up qu’il m’a fait. Stop, ne cherchez pas plus loin ! ».

L’artiste du 94 avait d’ailleurs démenti les rumeurs selon lesquelles une demande de collaboration entre eux aurait été rejetée par le rappeur du 93.

À lire aussi :  Booba fait une grosse déclaration à Aya Nakamura !

Maes adresse un message poignant à Rohff

Roh2f a assuré le show cette semaine à l’Accor Arena de Paris. Il a interprété le titre « Pour ceux » réputé pour être l’un des plus grands classiques du Rap Français, plus de 20 ans après sa sortie.

Walid était aussi présent à l’événement et n’a pas manqué l’occasion d’adresser un message à Housni sur ses réseaux sociaux : « Roh2f est une légende, qu’on le veuille ou non », a-t-il affirmé en partageant une vidéo du concert auquel il a assisté avec la foule en délire face à la performance du Rappeur Offensif Honorant le Fond et la Forme.