Rohff s’est confié à quelques jours de son concert à Bercy sur la nécessité de se reconstruire pour sa première tournée depuis 10 ans.

Rohff annule quasiment toute sa tournée

Le concert de Rohff dans la mythique enceinte parisienne sera une occasion de célébrer l’une des plus grosses discographies du Rap Français. Cette date est l’un des derniers vestiges de la tournée « Classic Tour », les autres dates dans les plus grandes salles de France étant annulées ou reportées.

Booba n’a d’ailleurs pas manqué de se moquer de son meilleur ennemi à propos de ces multiples annulations : « Plus qu’un et c’est le perfect 9/10 ! Ça va se finir dans un hanout à Félix Pyat, cette histoire ».

Rohff s’explique sur ses concerts annulés

Roh2f s’est expliqué à ce sujet dans une interview qu’il a récemment accordé au Parisien : « Mon public ne court pas acheter des billets des mois à l’avance. Il se réveille au dernier moment. On n’a jamais fait un Zénith complet en trois jours. Mais c’est pour ça que l’on a annulé ou reporté des dates finalement ». Cette tournée devait être la première de Housni depuis celle de 2014.

Le PDRG évoque une reconstruction : « Ce n’est pas facile. Avec mes déboires judiciaires, des portes se sont fermées » affirme le rappeur du 94. Housni a vu son image entachée depuis son dernier passage en prison après avoir agressé en bande un jeune homme dans un magasin Unkut.

À lire aussi :  Le documentaire de Diam’s sera disponible au cinéma pendant 48 heures !

Il déclare même que son image a changé avec ses collègues rappeurs : « Des artistes comme Jul ou Naps ont posé des sons à mes côtés. Mais d’autres se sont interrogés sur leur image s’ils bossaient avec moi. Et certains rappeurs peuvent dire à leurs collaborateurs : si tu travailles avec Rohff, tu ne travailles plus avec moi. Et puis il fallait se refaire une bonne image face aux attaques médiatiques ».

Housni s’est aussi exprimé sur les méfaits des réseaux sociaux : « Il y a un travail de destruction sur les réseaux sociaux, des robots, des faux comptes qui t’envoient 50 commentaires négatifs qui sont tous les mêmes. C’est une stratégie pour désorienter l’opinion publique ».

Quoi qu’il en soit, Rohff promet un condensé de sa carrière, le show risque d’être sportif avec de nombreuses surprises et invités sur scène à Bercy.