Maes a annoncé récemment la fin de la Piraterie et a invité les différents artistes de Booba à quitter le 92i. Aujourd’hui, il affiche la mère des enfants du DUC : Luna et Omar. B2O est pour l’instant indifférent face aux récentes provocations.

Maes tente de ridiculiser l’ex-femme de Booba

Le rappeur de Sevran en profite pour en remettre une couche et dévoiler des informations, photos ou vidéos de la vie privée de l’auteur d’« Ultra » ainsi que de son ex-femme, Patricia Cerqueira qui vient d’en payer le prix.

La relation entre le Duc de Boulogne et Maes dégénère sérieusement ! En effet, l’artiste de Sevran qui vient juste de sortir le premier single de son nouveau projet « Fetty Wap », dont le visuel a été visionné plus 1,5 million de fois en moins d’une semaine, intensifie ses attaques contre le pirate en chef malgré le silence de ce dernier.

Ce conflit a éclaté lors des révélations concernant la relation entre Maeva Ghennam et l’auteur du projet « Les derniers salopards » marquant la fin d’une amitié entre les deux rappeurs malgré plusieurs collaborations fructueuses.

Maes a décidé de multiplier ses attaques contre Saddam Hauts-de-Seine sur les réseaux sociaux en attendant la sortie de son nouvel album. Il va de plus en plus loin dans la provocation et y implique cette fois l’ex-femme du DUC en relayant une vidéo de cette dernière s’amusant dans une boîte de nuit dans laquelle elle apparait dans les bras d’un autre homme.

À lire aussi :  Sadek exprime ses remords suite à son conflit avec Booba

« Elle sait accueillir » commente Walid Georgey avant de partager une autre vidéo de Patricia lors d’une soirée bien arrosée « C’est ça la mère de tes enfants ? Je ne sais pas quelle éducation elle va donner à ta fille », a-t-il commenté.

Maes dévoile une vidéo de la fille de Booba avec sa mère

Walid monte au créneau et partage une vidéo de la fille de B2O, Luna, et sa mère sur un bateau en compagnie de plusieurs femmes dénudées en train de twerker. « Mais non pas ta fille Booba, choqué ! Ah si je sais, wallah miskina, c’est une enfant wesh ! Elle ne peut pas voir ça à son âge, c’est quel problème mental que vous avez ? Quelle éducation vraiment ! », a-t-il déclaré.

Face à de précédentes divulgations de la vie privée de son ex-compagne, Kopp avait déjà affirmé ne pas être affecté par les attaques et les moqueries, car ils ont rompu depuis maintenant plusieurs années.