Le conflit entre Rohff et Booba a repris la semaine dernière et semble se poursuivre.

Booba se moque des annulations de la tournée de Rohff

À la sortie du dernier album de Roh2f « Grand Monsieur » le 9 décembre dernier, le rappeur avait annoncé la tournée « Classic Tour ». Malheureusement, de nombreuses dates ont été annulées sans raison officielle. Booba n’a pas manqué d’accuser son adversaire d’annuler ses dates de concerts par dépit, car il n’arriverait pas à remplir les salles.

« Plus qu’un et c’est le perfect 9/10 ! Ça va se finir dans un hanout à Félix Pyat, cette histoire » déclare Booba en affichant les dates du « Classic Tour » de Housni. En effet, 9 des 10 concerts de Housni ont été déprogrammés, il paraîtrait que seul l’Accor Arena à Paris soit resté programmé. Il aura lieu dans une semaine.

Rohff tacle Booba et Wejdene pour faire la promotion de son Bercy

« Nan, mais quelle audace. N’oublie pas que tu détiens le record des concerts annulés, champion même, les bots te félicitent. Tu dois avoir 1000 faux comptes, tu n’es pas tranquille quand je sors un son ? Je m’en cogne des merdes que tu sors moi. En fou toi de moi wesh ! » s’est défendu Roh2f en partageant un article de presse d’un concert que B2O aurait annulé en Guyane, intitulé « Concert annulé : Booba aurait eu peur de se rendre en Guyane ».

Housni semble cependant très satisfait des réactions positives de ses fans à son dernier single « Masterclass » dans lequel le PDRG tacle violement Wejdene : « Mon fils peut soulever Wejdene, bah ouais, c’est un 2004 » ce à quoi la chanteuse a répondu : « Avant de penser que ton fils peut me soulever, pense à trouver des solutions pour soulever ta propre carrière. Si tu avais une fille, est-ce que tu dirais ça ? Un grand-papa comme ça ! ».

Roh2Guerre a d’ailleurs déploré les commentaires négatifs qui selon lui seraient dus à de faux comptes Twitter, allant jusqu’à interpeller Elon Musk à ce sujet en demandant au patron de Tesla de faire supprimer les bots sur Twitter : « Il n’y a que sur Twitter que ça rage avec de faux comptes à 0 ou 5 abonnés, wesh @elonmusk, il faudra vraiment enlever ces options de bots capables de créer de faux comptes et de faux commentaires sur nos Tweets, oh les faibles ! ».

Ce à quoi le DUC a répondu : « @rohff Ce sont les bots aussi qui annulent tous tes concerts ? #pagotour #lahisterclass ». Le pirate en chef va probablement suivre d’un œil attentif le déroulement du Bercy du Rappeur Offensif Honorant le Fond et la Forme. Affaire à suivre…

À lire aussi :  Zaho a refusé de céder un de ses singles à Rihanna