La rivalité entre Maes et Booba est ravivée depuis quelques jours. Le rappeur est resté muet suite aux révélations de B2O sur sa relation avec Maeva Ghennam, avec la publication d’un audio laissant entendre que le rappeur de Sevran entretenait une relation intime avec la candidate de télé-réalité.

Walid a finalement décidé de riposter sur son compte Instragam en partageant une ancienne couverture de magazine du DUC.

La tension monte entre Maes et Booba

le rappeur étant marié et père de trois enfants, la rumeur de la liaison de Maes et Maeva Ghennam lors d’une rencontre à Dubaï a suscité la controverse sur les réseaux sociaux.

Les deux protagonistes de cette affaire tentent tant bien que mal d’étouffer le scandale en niant les allégations du pirate en chef. Kopp a révélé ce dossier compromettant et affirme que la candidate de télé-réalité est une menteuse. B2O a comme preuves des captures d’écran de conversations privées de l’auteur de « Madrina » et de l’influenceuse et menace de tout dévoiler.

Maes provoque Booba qui le traite d’homophobe

Les dossiers que B2O a sortis n’ont pas plu à Walid  qui a décidé de provoquer le DUC en postant une ancienne couverture de B2O pour le journal Le Monde. « C’est lui votre chef ! C’est le deancheyyy ».

« Moi, j’aime bien cette photo, il y a quoi ? Moi, je dis que Maes, tu es homophobe. Mais fais doucement, tu es amoureux d’une chambre à air et tu insultes les renois. Cette photo ne t’a pas dérangé quand il fallait poser sur tes sons pour les transformer en diamants hein, dose un peu @MaesOfficiel » déclare Kopp sur Twitter.

À lire aussi :  Maes fait des révélations troublantes sur Booba et son ex

Walid semble déterminé à se défendre et a repris la publication de B2O sur Twitter dans une Story Instagram avec comme légende : « Donc si je comprends bien… ah ok #Force #ChacunSonDel ». Avec le morceau « Doja » en fond sonore dans lequel le rappeur britannique chante : « How can I be homophobic ? My bitch is gay » pour montrer qu’il est contre l’homophobie. Cette nouvelle attaque va probablement susciter la réaction du Duc de Boulogne.

Maes aurait kidnappé et séquestré le blogueur Aqababe

Une vidéo datant de 2019 a refait surface récemment sur les réseaux sociaux. Dans celle-ci, on peut voir Aqababe à l’arrière de la voiture de Walid, avant de se faire agresser. Le blogueur Aqababe avait relayé une rumeur selon laquelle le rappeur aurait vu un escort boy à Mykonos.