Vegedream a partagé un nouvel extrait de son nouvel hymne pour les Bleus qu’il avait initialement prévu en cas de victoire de l’Équipe de France à Doha.

Le nouvel hymne de Vegedream pour les Bleus

Le rappeur a fait danser toute la France en 2018 avec son single « Ramenez la coupe à la maison » et semble déterminé à remettre le couvert cette année malgré la récente défaite des Tricolores en finale.

L’artiste a révélé un premier extrait du morceau qu’il préparait en secret pour une éventuelle victoire des Tricolores en Coupe du monde sur Snapchat.

Vege parait déterminé à sortir ce nouveau single malgré la défaite de l’Équipe de France face à l’Argentine comme en témoigne le nouvel extrait publié par le rappeur sur TikTok.

Vegedream met Kylian Mbappé, Upamecano et Griezmann à l’honneur

Dans le premier extrait, Végéta rendait hommage aux joueurs Dayot Upamecano et Antoine Griezmann, mais cette fois l’artiste rend hommage à la performance de Kylian Mbappé, sacré meilleur buteur de la Coupe du monde.

« Kyky personne n’a ton niveau. Kyky la légende, la tour de contrôle. Kyky de Bondy », chante Vege sur la mélodie de « Ramenez la coupe à la maison ». 

Dans cette séquence, Dayot Upamecano et Antoine Griezmann sont aussi largement mis à l’honneur par le rappeur. Griezmann n’a d’ailleurs pas manqué d’interpeller l’artiste avec un commentaire sur Instagram : « Sors-nous ça ! ».

Un échange entre Végéta et Grizou qui semble dater d’avant la finale a été publié et induit la sortie d’un nouvel hymne en cas de victoire des Tricolores.

À lire aussi :  Dylan Thiry : l'affaire de trafic d'enfants et proxénétisme révélée par Booba

De nombreux fans demandent aussi à Vege de sortir le morceau malgré la défaite : « Il faut sortir le son Vege, le Upamecano, il est déjà dans ma tête », a déclaré l’un d’eux. « Le moral des Français en dépend », commente un autre. « Vege, on veut se consoler avec ça pour Noël », soutient aussi un internaute.

Le rappeur n’a pas communiqué sur la date de sortie officielle du single, mais il a annoncé sur Snapchat une grosse surprise pour ses fans en fin de semaine.

En 2018, le morceau, dévoilé après la victoire des Tricolores en finale en Russie, et son refrain entrainant, est devenu l’hymne officiel de la Coupe du monde. Par ailleurs, le titre a été certifié single de diamant en seulement quelques mois.

 

Voir cette publication sur Instagram