Le concert de Booba au Stade de France est l’un des plus gros événements de Rap Français de la rentrée. Le Show musical s’annonce exceptionnel, cela pourrait aussi être l’occasion pour le DUC de s’acharner sur Kaaris.

Que va faire l’ex de Kaaris de tout cet oseille ?

Plusieurs médias se sont fait avoir en relayant dernièrement l’information d’un compte parodique spécialisé sur le Rap Français annonçant que l’ex-compagne de Kaaris, allait rapper le couplet de Riska du titre « Kalash » en featuring avec Kopp au Stade de France ! La blague serait l’humiliation ultime du rappeur de Sevan. La fake news s’est propagée comme une trainée de poudre sur les réseaux sociaux et a eu le don de faire rire les internautes.

Booba a prévu de ramener l’ex de Kaaris au Stade de France

À une semaine de cet événement qui s’annonce historique, B2O a dévoilé les derniers détails de sa prestation au Stade de France, où toutes les places ont été rapidement vendues. Le spectacle durera environ 2 h 30, en compagnie des rappeurs du 92i, SDM et Green Montana effectuant la première partie du concert de 19 h 30 à 20 h 30. Le DUC est censé faire son entrée sur scène vers 20 h 50, plusieurs invités seront à ses côtés comme Maes ou Gato, avec quelques invitées surprises.

À lire aussi :  Young Thug et Gunna arrêtés par le FBI !

Le compte Twitter RvpLand, indique dans sa bio « ceci n’est pas un média rap », publie des tweets parodiques qui souvent amusent les internautes. Pourtant, sa dernière blague a dupé certains médias connus. En effet, plusieurs médias ont annoncé que Linda, la mère du premier enfant de K2A avait été invitée par B2O pour se moquer de lui en interprétant en live son couplet du morceau « Kalash ».

Le site Purebreak a titré « B2O, la provoc ultime contre Kaaris : il voudrait inviter son ex-femme au Stade de France pour l’humilier en live » et melty « Concert de B2O : le rappeur pourrait inviter l’ex de Kaaris pour interpréter l’un de ses titres iconiques ». Ces sites ont clairement été piégés par le tweet de RvpLand qui a déclaré : « Exclu — B2O a prévu de ramener l’ex de Kaaris pour rapper sa partie de “KALASH” au stade de France ». La fausse information est un troll, sans fondement, lancé par le compte Twitter pour divertir les internautes, comme en témoignent les nombreux tweets du média.