La punchline de Rohff dans son dernier single « Masterclass » a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux et a notamment interpellé Wejdene visée dans le titre.

Rohff apaise la tension avec Wejdene

« Mon fils peut soulever Wejdene, bah ouais, c’est un 2004 ». La phrase n’a pas ravi la protégée de Feuneu qui a humilié Housni avec sa réponse sur Twitter et amusé Booba. Le PDRG a toutefois tenu à répondre aux critiques et à calmer les esprits.

« Ne le prends pas mal comme ça, c’est juste une façon de dire que j’ai un fils de ton âge, ce n’est rien de méchant. Apaise ton cœur, c’est cool, déchire tout, on te souhaite tous une carrière aussi lourde à soulever que la mienne » tente de s’expliquer Roh2Guerre dans une story Instagram en réponse à la punchline de Wejdene « Avant de penser que ton fils peut me soulever, pense à trouver des solutions pour soulever ta propre carrière. Si tu avais une fille, est-ce que tu dirais ça ? Un grand-papa comme ça ! ».

Rohff interpelle Elon Musk et tacle Booba

Roh2f a ensuite salué les retours positifs dans les commentaires sur YouTube sur son nouveau single : « Que des commentaires positifs et objectifs sur YouTube et Instagram donc il n’y a que sur Twitter que ça rage avec des faux comptes à 0 ou 5 abonnés, wesh @elonmusk, il faudra vraiment enlever ces options de bots capables de créer des faux comptes et des faux commentaires sur nos Tweets, oh les faibles ! ».

Housni s’est aussi agacé des gros titres et des différents articles des médias qui évoquaient les propos de Wejdene à son égard, tout en taclant Booba qui ne rate pas une occasion pour se moquer de lui : « Wejdene n’a assassiné personne, arrêtez vos titres bidons en plus, elle connaît ses classiques, c’est qu’elle a bon goût. B2Zeub, tu n’as qu’un flow et une mélodie, tu es relou, dit merci à Maes, Niska. On parle plus de ton SDF en playback vieux cancre, tu me parasites, tu as mal, oublie-moi ! » a déclaré le rappeur du 94.

À lire aussi :  Kaaris et La Fouine surpris ensemble : un featuring en préparation ?

Le Rappeur Offensif Honorant le Fond et la Forme a d’ailleurs relayé un extrait vidéo d’une interview de l’autrice d’« Anissa » citant son morceau « Charisme » en collaboration avec Wallen sorti en 2004 en tant que référence dans sa palette musicale.