Wejdene traverse actuellement une mauvaise passe suite au décès tragique du frère de son manager Feuneu. Ce dernier ayant annoncé la fin de sa carrière de producteur, la chanteuse connait également une période difficile et vient de se confier à ses fans pour justifier son absence ces dernières semaines.

Wejdene : son manager quitte le monde de la musique

Feuneu a perdu son petit frère il y a de cela quelques semaines. Le rappeur YKM a tué accidentellement son jeune frère pendant une rixe. Le fondateur de Guette L’Ascension fait alors le choix radical de tout arrêter et de quitter le monde de la musique pour se consacrer pleinement à d’autres activités, sans donner plus de détails sur sa reconversion.

Wejdene a aussi pris la parole sur Instagram après l’incident : « Je n’ai pas la force et je ne réalise pas. Inna lillahi wa inna ilayhi raji’un. Je t’aime Ariel. La joie et la bonne humeur en personne. Nos cœurs sont vides. Repose en paix mon frère. J’espérais que ce soit un cauchemar et qu’on se réveille tous. Pourquoi… On t’aime tous, on t’aime », a-t-elle déclaré.

Wejdene sur le point de mettre fin à sa carrière ?

Wejdene s’est montrée très discrète sur les réseaux sociaux depuis cette déclaration. Son public craint donc une possible fin de carrière comme son manager, ainsi que ses autres projets après que ce dernier ait mis prématurément fin à son rôle de producteur.

À lire aussi :  Wejdene exprime son dégoût envers les Français suite à l'affaire Nahel

L’autrice d’« Anissa » a pris récemment la parole pour expliquer son silence : « Bonjour, bientôt maintenant trois semaines que je suis absente. Un tas de trucs dans la tête, un tas de trucs dans le cœur. Octobre 2022 a été un mois plein de nouvelles, j’ai juste besoin de reprendre mes esprits », a-t-elle d’abord déclaré.

La chanteuse a ensuite tenu à remercier ses fans pour leur soutien : « Merci pour tous les messages de bienveillance, ça me va droit au cœur. Désormais, il va falloir reprendre le cours de la vie, apprendre à vivre avec, et à effacer les pensées négatives. Profitons de nos proches, de notre jeunesse pour construire quelque chose de stable, pour apprendre notre religion, ne perdons pas plus de temps. Ça ira mieux ». Par ailleurs, Wejdene vient également de présenter son nouveau partenariat avec la marque de chaussures « Crocs ».

Wejdene sur le point de mettre fin à sa carrière ?