Rohff revient sur l’affaire Morandini

Après Mister You, c’est au tour de Rohff de s’indigner face à la clémence de la justice dans l’affaire Jean-Marc Morandini.

En effet, ce dernier a fait face à des accusations de corruption de mineur et le procureur ne demande qu’une peine de prison avec sursis, tandis que Mister You a été condamné à 2 ans ferme pour avoir fait la promotion sur Internet d’un point de vente de cannabis. Roh2ff a donc naturellement soutenu son ami en validant ses propos.

Housni a également été agacé par la condamnation de Morandini au tribunal correctionnel de Paris, qui a eu une peine d’an de prison avec sursis pour avoir fait des avances sexuelles à un mineur. Mister You juge qu’il s’agit d’une peine très clémente et très injuste par rapport au traumatisme causé à la victime. « Moi, j’ai pris deux ans ferme pour un Snap quand même » s’agace Younes, qui vient d’être libéré sous tutelle en réaction à un article sur l’affaire Morandini.

Rohff invite Jean-Marc Morandini à aller se faire castrer

Rohff s’est d’ailleurs insurgé sur Twitter à ce sujet : « Un Pédocriminel du paf qui se masturbe sur des garçonnets et qui s’en sort avec un an de sursis. Ils me dégoûtent ! Tous ces vieux pervers malades passent pour des exemples de la société ? On veut un documentaire sur Nrj12 là-dessus comme tu avais fait pour l’affaire de la boutique et fais-toi castrer s’il te plait ! ».

Ces déclarations font écho à une punchline de Mister You dans un de ses morceaux : « Ils nous mettent des peines de pédophile pour des histoires de barrettes » dans lequel il dénonce son incompréhension du système judiciaire face au fait que les dealers obtiennent des peines plus lourdes que des pédocriminels tels que Morandini pour des crimes qu’il juge plus graves.

À lire aussi :  Booba se moque de Rohff qui annule 9 concerts sur 10

« 6 ans d’emprisonnement pour avoir vendu des petites barrettes. Donc comme je dis : qui vole un œuf, viole un enfant. C’est ça la triste réalité ! On n’a violé personne, on n’a tué personne, 6 ans, c’est s’il y a mort d’homme, ou s’il y a attouchement sur enfant » avait déclaré le rappeur à ce sujet en 2011 lorsqu’il faisait la promotion du projet « Dans Ma Grotte » dans l’émission « On n’est pas couché » de Laurent Ruquier.