Selon Booba, Niska s’est mélangé avec tout le monde

La relation entre Niska et Booba semble tendue ces derniers temps. En effet, le DUC de Boulogne vient de déclarer qu’il regrettait de ne pas avoir collaboré avec Aya Nakamura pour soutenir le rappeur d’Evry, ce dernier ayant une dispute avec l’autrice de « Djadja ». Cette dernière sortie du rappeur du 92 va probablement attiser les tensions dans les coulisses du Rap Game Français.

Depuis leur première collaboration sur le titre « M.L.C » sur l’album « Zifukoro » de Niska sorti en 2016, Niska et Booba se sont soutenus, collaborant même à plusieurs reprises, comme en 2017 sur « Tuba Life » single du projet « Commando » de Mr Sal, et « Ça va aller » extrait de l’album « Trône » du DUC. S’ensuit le freestyle avec Damso et Kalash pour l’émission « Couvre-feu », puis le tube « Médicament » sorti en 2019 dont le clip cumule plus de 90 millions de vues. Mais aujourd’hui, Kopp semble regretter que cette relation avec le rappeur du 91 l’ait empêché de travailler avec Aya Nakamura.

La collaboration avortée entre Aya Nakamura et Booba

En 2020, le scandale a éclaté lorsque le public a eu vent que Niska était en couple avec Aya Nakamura et qu’il la frappait pour un oui ou pour un non. « Elle encaissait, prenait sur elle jusqu’au jour où elle a craqué et a décidé de le quitter », avait indiqué le chroniqueur people Aqababe.

À lire aussi :  Bilal Hassani renonce à utiliser une église comme salle de concert

« Je l’ai publiée sans forcément attendre quoi que ce soit… Mais quand j’ai vu tout ce qu’il se passait, les médias qui avaient tout repris, etc., je me suis dit « Wouah ah non je veux plus en fait », j’avais quand même un peu honte (…) Je ne pensais pas que ça pourrait m’arriver à moi. J’ai publié parce que j’avais envie, pour dire « Regardez, moi aussi ça m’est arrivé en fait » » a confié la chanteuse sur cette affaire.

« J’aurais pu faire comme tout le monde et raconter ce qu’il s’était clairement passé… Je pense que j’ai été un peu lâche sur ce coup-là (…) En fait, je me dis, si ça arrivait à une de mes proches je serais révoltée donc pourquoi pas pour moi-même ? Aujourd’hui, je porterais plainte et, en plus de ça, j’essaierais de faire passer un message en racontant tout ce qu’il s’est passé », a-t-elle ensuite précisé.

Booba a révélé sur son nouveau compte Instagram qu’il aurait pu faire un featuring avec Aya Nakamura, mais il a décliné l’offre en raison de son conflit avec Niska. « Le saviez-vous : par solidarité pour Niska (car il était en clash avec Aya) Booba avait abandonné l’idée de faire un feat avec elle. Une décision qu’il “regrette” car au final ce dernier s’est mélangé avec tout le monde notamment avec des personnes que l’on n’apprécie guère chez la Piraterie » révèle le profil Instagram Ifp92i que Kopp vient de créer pour lutter contre la censure du réseau social de sa page média OKLM. L’auteur de « Réseau » n’a fait aucun commentaire pour le moment sur cette révélation.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par INFO PIRATES 92i 🌐 (@ifp92i)