Nabil El Moudni, accusé de racisme par Booba, a décidé de menacer le rappeur du 92i dans un message privé. L’influenceur a répondu aux allégations de B2O, l’avertissant qu’il n’est pas comme Magali Berdah et entend bien répondre en faisant pression sur lui.

Booba vs le business frauduleux des influenceurs

Le combat de Booba contre les influenceurs : Magali Berdah, Marc Blata ou encore Maeva Ghennam continue, c’est désormais au tour de Nabil El Moudni de subir les attaques du DUC.

Après avoir protesté contre la récente apparition de la directrice de Shauna Events sur le plateau de TPMP et dénoncé le manque de soutien de Cyril Hanouna dans la guerre qu’il mène contre la fraude des influenceurs, l’auteur d’« ULTRA » a trouvé une nouvelle cible et a partagé une vidéo du blogueur avec comme légende « Stop au racisme ».

Une séquence dans laquelle ce dernier déclare : « Je me sens plus frère avec le renoi qu’avec l’algérien » et poursuit avec : « J’ai honte de ces individus-là. Des sales ara*es comme ça, c’est à cause d’eux qu’on est tous catalogués. C’est à cause d’eux que je me fais arrêter à chaque fois que je croise un condé ».

Nabil El Moudni menace Booba : Je ne suis pas Magali Berdah

Pour information, Nabil s’est immiscé dans l’affaire entre Kaaris et son ex-compagne, apportant des preuves contre le rappeur qui a mis la lumière sur Sevran.

À lire aussi :  Mia Khalifa fait grimper la cote de Ninho avec une promotion énorme

Le blogueur n’a pas apprécié les allégations de racisme de Booba et a répondu : « J’ai fait de la merde. Moi, je suis contre les cons. Les cons en général, ça englobe toutes les nationalités, toutes les origines. Il y en a de partout. Toi-même, tu es le premier des cons », a-t-il d’abord expliqué dans une vidéo.

L’influenceur affirme ensuite avoir mis un coup de pression à B2OBA : « Est-ce que vous voulez que je vous explique pourquoi il a tenté de faire la tentative désespérée de me faire passer pour un raciste ? C’est parce qu’hier en privé, je lui ai mis un coup de pression ».

Le blogueur assure que Booba publie régulièrement des photos de lui sur les réseaux sociaux et qu’il n’a jamais répondu à ses attaques et que désormais, il le fera : « Ça fait un mois, tous les deux jours, il envoie une photo en story de moi. Je ne l’ai jamais calculé. Je ne voulais pas rentrer dans vos guerres. Maintenant, je vais commencer à te faire. Je vais te donner du temps. Poto, tu t’es mis dans un truc, je ne suis pas Magali Berdah ! » déclare Nabil.

Une conversation avec Kopp a fuité dans laquelle on peut lire : « Toi, tu joues trop avec mes coui**es. Mais tranquille, tu vas bientôt comprendre pourquoi je me suis fait connaître. Bientôt, tu pourras nous dire ce que ça fait de se faire humilier par quelqu’un qui a la moitié de ton âge ». Le pirate en chef n’a pas encore répondu à cette provocation. Affaire à suivre…