Alonzo n’est clairement pas un grand fan de Philipp Plein et n’hésite pas à le faire savoir

Si le prêt-à-porter de Philipp Plein était prisé des Rappeurs Français il y a quelques années, aujourd’hui c’est de l’histoire ancienne.

Après avoir fait la promotion de Philipp Plein en 2018, Lacrim a par la suite démonté la marque de prêt-à-porter de luxe, avant de dénoncer et condamner les agissements de PP, l’accusant d’avoir faussement étiqueté ses vêtements et d’avoir escroqué des clients. Il avait d’ailleurs relayé un documentaire sur cet acte frauduleux. En effet, Les articles seraient cousus en Turquie pour 20 $ et vendus pour 100 $ avec une étiquette « Made in Italy ». Après Lacrim, c’est au tour d’Alonzo de donner son avis sur le créateur allemand.

Alonzo : Philipp Plein ? Je préfère être tout nu !

Pour promouvoir son prochain et septième album, « Quartiers nord », qui doit sortir le 20 mai, Alonzo était invité sur Lacrem TV. À cette occasion, le rappeur fan de haute couture a pu classer ses marques préférées dans une tier liste, même celles qu’il n’a jamais portées et le Capo dei Capi ne mâche pas ses mots.

La marque Philipp Plein, qui était autrefois très populaire dans le Rap Game, est désormais fortement boycotté par les Rappeurs Français. Et pour preuve, après que Lacrim ait attaqué à plusieurs reprises la marque et son fondateur, l’accusant d’ingratitude et de pratique de vente frauduleuse. Le rappeur Marseillais a également déclaré dans une interview qu’il préférerait ne rien porter que de porter cette marque : « Philipp Plein, je préfère être tout nu. Voilà. Je ne te mens pas, j’ai du avoir une ou deux pièces mais à part ça, franchement, je t’avoue, c’est tellement vulgaire cette marque. C’est de la merde en barquette. ».

À lire aussi :  Hatik ridiculise un fan en plein concert