Les internautes doutent de la légitimité de Shay en tant que jury

Netflix a décidé de refaire confiance au trio de jury de la saison 1 pour sa nouvelle édition de l’émission rap « Nouvelle École ». SCH, Niska et Shay sont donc de retour pour trouver le successeur du premier gagnant, Fresh Lapeufra.

Le choix de la plateforme de streaming du jury n’a encore une fois pas convaincue les internautes, notamment la présence de la rappeuse belge, et n’ont pas manqué de le faire savoir sur les réseaux sociaux.

Les internautes avaient déjà critiqué Shay suite à la diffusion de l’émission « Nouvelle École » sur Netflix, version française de l’émission américaine « Rythm & Flow ». Les trois rappeurs ont tenté de trouver la perle rare qui remportera le concours, dans lequel les candidats ont dû s’affronter en Freestyle et en Battle pour tenter de remporter 100 000 euros.

Le public a reproché à l’ex-protégée de Booba de ne pas argumenter ses choix, encore moins sa décision d’éliminer Ben Plg à la place de Myra et son hésitation à éliminer Juss.

Les internautes se moquent de la nouvelle coupe de Shay

Malgré les multiples réactions qu’elle a suscitées sur les réseaux sociaux, Shay a réussi à trouver le premier gagnant de l’émission, Fresh Lapeufra. Ce dernier a directement confirmé sa victoire avec son tube « Chop » avec lequel il a réussi à se placer numéro 1 sur Spotify.

À lire aussi :  Soso Maness passe 10 jours dans la jungle amazonienne

La bande-annonce de la nouvelle saison du concours de Rap Français de Netflix a été mise en ligne et a rapidement suscité l’incompréhension des internautes.

En effet, on aura le droit au même trio de jurys pour la nouvelle édition du programme. Shay s’est retrouvée en tendance sur Twitter, car les twittos ont désapprouvé le maintien de la Jolie Garce dans le casting de l’émission et se sont massivement moqués de sa nouvelle coupe de cheveux.

« On a tellement de grands noms dans le rap français, je trouve ça dommage de garder les trois mêmes jurys, mais qui suis-je pour donner mon avis ? à bon entendeur », « Selon mon humble avis, elle devrait partir », « Elle a la même coupe que Louis XIV, zéro vanne ! », « Ils ont osé la garder, quelle erreur elle ne servait déjà à rien dans la première saison », « Elle a 2 secondes dans la vidéo, mais c’est déjà assez pour m’énerver ! ».

« Pardon, mais il fallait la virer avec Niska, des piètres juges pour l’émission ! », « Sur les trois coachs, Il n’y a que SCH qui était pertinent tant dans la maîtrise artistique que dans les conseils. Niska parle en onomatopées et Shay demande aux gens s’ils ont assez la dalle ! Et pourtant, ce ne sont pas les artistes talentueux qui manquent ! » peut-on lire sur le réseau social à l’oiseau bleu.