Les internautes ont de nouveau accusé Wejdene d’avoir plagié Rihanna. Selon eux, son dernier clip ressemblerait à un visuel de la star internationale.

Wejdene de nouveau attaquée sur son physique par les internautes

La chanteuse est devenue une artiste très appréciée du jeune public en France au fil des années. Malheureusement, comme tout artiste surexposé, la jeune femme n’est pas à l’abri des critiques de certains internautes. Les twittos n’avaient pas hésité dernièrement à se moquer de sa cambrure lors du tournage de son dernier clip : « Mais Wejdene ! Il n’y a pas à te casser le dos comme ça ! C’est un lumbago qui t’attend », « Elle a un peu grossi », « C’est quoi cette posture ? » ultra-remontée après les critiques sur son physique, elle avait alors répondu sèchement à ses détracteurs.

Wejdene de nouveau accusée d’avoir plagié une autre artiste

La chanteuse s’est aussi une nouvelle fois retrouvée au cœur d’une polémique, notamment parce que le mois dernier, certains fans l’ont accusée de copier Aya Nakamura. Selon eux, le visuel du titre « Re » de la jeune artiste présente de nombreuses similitudes avec un clip d’Aya Nakamura : « Copié-collé du clip d’Aya », « Elle n’est même pas un peu créative », peut-on lire sur Twitter. Une fois de plus, l’autrice d’« Anissa »  a été accusée d’avoir copié un clip et pas des moindres puisqu’il s’agit de « Man down » de Robyn R. Fenty.

À lire aussi :  Doums juge le Rap Français et clash B.B Jacques chez GQ

Dans l’extrait, on peut voir la protégée de Feuneu errer dans une rue dans une tenue qu’on pourrait qualifier de simple, pourtant, les internautes ont vite fait le rapprochement avec le clip de Riri :

« Elle a copié Man Down de Rihanna ou je rêve ? Mdr », « Rihanna, elle a dit oui ? », « Elle peut copier le clip, elle n’aura jamais la carrière ni le talent de Riri », « Non, il ne faut pas faire ça », « Il n’y a pas à faire ça, même Aya n’a pas osé », « Quand on n’a pas d’inspiration », « Ne mettez plus jamais le nom de Riri à côté de celui de Wejdene s’il vous plait ! ».

Décidément, les internautes ne lâchent pas la jeune femme d’une semelle et ne manquent pas une occasion pour le faire savoir.

Wejdene x BeendoZ « Calle »