La relation entre Booba et Karim Benzema

La fin d’une relation amicale ? Personne ne sait si Booba et Karim Benzema sont réellement amis, bien que l’attaquant du Real Madrid utilise fréquemment des punchlines du DUC et ait mentionné ce dernier dans certains posts sur les réseaux sociaux. Cependant, le footballeur semble avoir cessé d’utiliser les références du père de Luna et Omar depuis un certain temps. Pour ne rien arranger, il ne soutiendrait pas B2O, actuellement en guerre avec Magalie Berdah.

En effet, le rappeur a affiché l’attaquant du Real Madrid sur les réseaux sociaux et le tacle sur son manque de soutien. Benzebut a remporté ce samedi sa cinquième Ligue des champions. Effectivement, Le Real Madrid a battu Liverpool à Saint Denis. Depuis, tous les médias et de nombreuses personnes ont félicité KB9 pour sa performance. Pourtant, le rappeur du 92 a décidé de s’en prendre à l’attaquant sur ses réseaux sociaux.

La relation entre les deux semblait tendue depuis un certain temps. Cependant, lorsque Benzema est revenu en équipe de France, B2O a rapidement étouffé les rumeurs. Il a félicité le joueur pour son grand retour lors de l’Euro 2020. Il a spécifiquement déclaré à l’époque : « Pas de guerre, chacun sa voie, chacun ses principes ».

Booba tacle Karim Benzema après sa victoire en Ligue des champions

Cependant, après la victoire du Real Madrid, L’auteur d’« ULTRA » a repris ses attaques sur les réseaux sociaux. En effet, il en a profité pour dire ce qu’il pensait de Benzema. Il a notamment déclaré : « Votre Benzema, on l’a soutenu des années quand la France entière le trainait dans la boue et le traitait de racaille. Seule la Piraterie le soutenait. J’ai même participé à son doc gratuitement pour sa défense. Jamais eu de soutien de sa part. ZÉRO ». Il a terminé son message sur une note plus positive. En effet, il a écrit : « Bravo pour la Ligue des Champions ». Sur son compte Twitter, il a de nouveau partagé son message avec comme légende : « Fallait que ça sorte ».

À lire aussi :  Rohff invite Jean-Marc Morandini à aller se faire castrer