Snoop Dogg proche de la famille royale

Snoop Dogg entretient une relation particulière avec la famille royale, à tel point que la reine l’a personnellement défendu en Angleterre.

Snoop a foulé la première fois le sol britannique en 1994, il était à ce moment impliqué dans une affaire de meurtre. En effet, son garde du corps avait tiré sur un homme depuis une voiture appartenant à Snoop.

La reine Elizabeth II sauve Snoop Dogg de l’expulsion

Les deux ont finalement été acquittés, mais le journal anglais « Daily Star » avait fait une couverture à l’arrivée de Snoop en Angleterre déclarant : « Expulsez ce bâtard du pays ! ». Le rappeur a expliqué dans une interview accordée au journal « The Guardian » que les petits-enfants de la reine l’appréciaient, et que c’était la raison pour laquelle la famille royale avait défendu sa cause.

« Quand ils ont essayé de m’expulser d’Angleterre, la reine a fait un commentaire disant que ses petits-enfants aimaient Snoop Doggy Dogg, et il n’avait fait aucun mal au Royaume-Uni, alors elle m’a donné la permission d’être ici », a-t-il déclaré. « Ces petits-enfants sont aujourd’hui les Princes William et Harry, ils aimaient ma musique. Il y a un amour et un respect mutuels ».

Snoop rendra certainement hommage à sa reine préférée. On dit qu’il en fumera surement une en son honneur pendant la minute de silence de la soirée de la NFL.

À lire aussi :  Matt Houston : Diam’s est de retour que pour l’argent