Ces derniers temps, la chanteuse Shay a fait monter la température sur les réseaux sociaux en annonçant son retour tant attendu à ses followers.

Depuis la sortie de son deuxième album “Antidote” en 2019, Shay est restée loin de l’univers médiatique, mais c’est sans compter sur ces derniers jours où la jeune femme de 29 ans n’a pas arrêté de surprendre ses fans avec des mystérieux teasers.

En effet, après que son frère et producteur Le Motif a insinué il y a quelques mois de cela sur son compte Instagram qu’il y aurait de grandes chances que la jeune rappeuse ne revienne plus sur la scène musicale. La bruxelloise n’a pas manqué de démentir cette information puisqu’elle a annoncé récemment son grand retour.

Pour son prochain come-back, l’interprète de “Jolie” n’a pas fait les choses à moitié, au courant de la semaine dernière, elle a publié un petit teaser qui renvoyait vers un lien avec lequel ses fans pouvaient s’inscrire. Par la suite, les fans de la chanteuse ont reçu une carte prototype qui donne accès à un serveur Discord sous le nom de « MERCH EXCLUSIF ».

Après avoir reçu une intrigante invitation qui leur donnait rendez-vous le 24 avril, dans le 3e arrondissement de Paris, le mystère est enfin résolu. L’ancienne protégée de Booba a annoncé dans une story Instagram l’ouverture d’un pop-up store.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SHAY (@shayizi)

Shay annonce la date de sortie de son single

En outre, après avoir archivé toutes ses publications d’Instagram et avoir modifié sa photo de profil, la rappeuse belge n’a pas tardé à publier sur le célèbre réseau social, quelques images de ce qui semblait être un tournage.

À lire aussi :  Sexion D’Assaut : où est passé l’album "Le Retour Des Rois" ?

Elle a également dévoilé la cover de son futur single suivi de la légende, « À vendredi », ce qui présume son retour potentiel le 29 avril prochain.

Pour en avoir le cœur net, il faudra attendre vendredi prochain pour enfin découvrir ce que Shay réserve à ses fans depuis quelques semaines.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SHAY (@shayizi)