Les fans de Wejdene attendent impatiemment la sortie de son prochain projet. Cependant, ces derniers jours, une ancienne vidéo de Lacrim a refait surface dans laquelle on le voit quitter sa voiture pour ne pas avoir à écouter un titre de la chanteuse de 18 ans.

L’arrivée de Wejdene dans le paysage de la musique urbaine

La protégée de Feuneu a récemment sorti deux morceaux. Un featuring avec Beendo Z intitulé « Callé », qui comptabilise déjà près de 2 millions de vues sur YouTube et le titre « Re » pour faire patienter ses fans avant d’annoncer la sortie de son prochain opus.

Pour rappel, la chanteuse avait profité du premier confinement en 2020 pour dévoiler son tube « Anissa » et s’est vite fait remarquer par le jeune public. Cependant, El Tigre ne semble pas apprécier la musique de la jeune fille et le fait savoir à sa manière via une séquence vidéo diffusée sur les réseaux sociaux.

Wejdene - Beendo Z - Callé

Lacrim quitte sa voiture pour ne pas écouter un titre de Wejdene

Le single « Anissa » de Wejdene comptabilise aujourd’hui plus de 100 millions de vues sur YouTube et était joué en boucle à la radio à sa sortie il y a deux ans. La semaine dernière, Karim Zenoud a mis en place une chasse au trésor pour ses fans, le butin ? Une clé USB contenant des morceaux inédits non retenus pour ses différents projets ainsi qu’un album en commun avec Mister You. Il paraîtrait d’ailleurs qu’un fan a déjà trouvé la clé en question. Dans la vidéo qui tourne en ce moment sur les réseaux sociaux, on peut voir le rappeur écouter tranquillement de la musique à Dubaï et sortir subitement de son véhicule.

À lire aussi :  Le concert de Booba au Stade de France sera diffusé en streaming

Vexé, l’auteur de « Persona Non Grata » est immédiatement sorti de sa voiture pour ne plus avoir à écouter le single de la chanteuse et déclare « Je n’ai aucun problème avec toi Wejdene ! », « Je quitte ! » et s’éloignant du véhicule.