Booba vs Magali Berdah : Le combat continue

La guerre continue ! Booba mène une bataille acharnée depuis maintenant plusieurs semaines contre des influenceurs, principalement contre la papesse du marketing d’influence en France « Magali Berdah » connue pour être la manageuse de plusieurs candidats de télé-réalité.

Le conflit va se régler prochainement devant les tribunaux suite à des plaintes de B2O et de l’influenceuse de tes influenceuses préférées. L’auteur du projet « Ultra » vient de s’exprimer sur le sujet et a fait part de son envie de s’expliquer face à elle dans le célèbre Talk-Show de Cyril Hanouna.

Booba en face-à-face avec Magali Berdah dans TPMP

Le DUC a posté un long message sur son nouveau compte Instagram « ifp92 » demandant l’organisation d’un face-à-face avec Magali Berdah sur le plateau de TPMP. « Agacé par TPMP à cause de certains chroniqueurs que je trouve menteurs et insupportables (dont MB) je n’avais nullement l’envie d’y remettre les pieds ! Après des échanges avec Cyril (qui se sont au passage très bien passés), je suis prêt à y retourner, ça devrait être intéressant. La cerise serait que Magalie Berdah et son avocat acceptent de venir sur le plateau pour répondre à mes accusations. Si elle refuse, c’est tout simplement qu’elle se cache, car elle sait qu’elle est coupable ! À voir… » a-t-il déclaré sur le réseau social.

À lire aussi :  Soso Maness passe 10 jours dans la jungle amazonienne

Cyril Hanouna s’est d’ailleurs engagé sur Twitter à traiter le sujet des arnaques d’influenceurs dénoncées par Booba à son retour de vacances le 29 août pour le lancement de la nouvelle saison de Touche Pas à Mon Poste.

L’émission risque d’être explosive si Magali Berdah répond positivement à la demande formulée par le DUC. Les principales parties prenantes n’ont pas encore répondu, le rappeur français exilé à Miami et la papesse de l’influence ont déjà intenté des actions en justice concernant cette affaire, ce qui a déjà coûté à B2O la suppression des ses deux derniers comptes Instagram « Oklm » et « elieyaffa ». La directrice de Shauna Events a déploré le harcèlement qu’elle aurait subi par le rappeur et sa communauté qui l’insulteraient et lui adresseraient des messages haineux sur les réseaux sociaux, et ce, de manière constante.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par INFO PIRATES 92i 🌐 (@ifp92i)