Show Must Go On pour Omar Sy

Pas de répit pour Booba qui vient de réagir à l’annonce du prochain film d’Omar Sy. L’acteur français est au centre de la nouvelle série « Yasuke » de Netflix. Il incarnera le rôle du premier samouraï noir de l’histoire. Le choix de la plateforme de streaming n’a visiblement pas convaincu B2O, qui a décidé de le faire savoir sur son compte Instagram « ifp92i » qu’il utilise depuis la clôture de son compte personnel.

Omar continue sa collaboration avec Netflix, après avoir travaillé sur la série « Lupin » et le film « Loin du périph », l’acteur va interpréter le premier rôle et sera à l’affiche de la série adaptée de « Yasuke » qui retrace les aventures du premier samouraï noir de l’histoire. Un personnage qui a réellement existé, qui a eu le parcours d’un esclave devenu samouraï au Japon. La série a été écrite par Nick Jones Jr et a produit une série animée l’an dernier retraçant la vie du même personnage.

« Yasuke m’inspire depuis un moment. Avec cette incroyable équipe, nous sommes en train de créer une série remarquable sur ce que signifie d’être un samouraï africain dans l’histoire japonaise. Les séquences d’action promettent d’être phénoménales et ingénieuses » déclare la tête d’affiche sur ce projet qui a fait réagir le DUC.

À lire aussi :  Pomme : Aya Nakamura aurait dû remporter les Victoires de la Musique à ma place

Booba ne valide pas le nouveau rôle d’Omar Sy

Kopp a ainsi partagé un tweet du média Infos Séries avec le premier visuel de la série : « Omar Sy jouera le rôle du premier samouraï africain dans la série live-action “Yasuke” de Netflix ». Ce à quoi B2O a réagi avec « Le samouraï de Bamako, mais arrêtez ! », avant de poster le montage d’un samouraï avec le visage d’un chat noir.

Kopp avait déjà attaqué Omar Sy il y a quelques mois. Il avait notamment reproché à l’acteur de ne pas prendre position et de ne défendre aucune cause. « Omar Sy, l’homme noir de maison, a parlé. Toi, tu es là que pour avaler. On ne t’entend jamais pour défendre quoi que ce soit, mais quand c’est l’heure de boire du Yop, tu es là hein ! Ça nettoie les fesses du maître comme dans Intouchables ! » a-t-il déclaré sur les réseaux sociaux pour tenter d’interpeller celui qui a eu le césar du meilleur acteur dans « Intouchables ».

Booba Story 1

Booba Story 2