L’incroyable destinée de Kayna Samet

Kayna Samet est apparue au Stade de France de Booba pour interpréter le morceau classique « Destinée » de l’album « Temps mort ». La chanteuse s’est exprimée sur sa superbe prestation avec des étoiles dans les yeux.

Il y a vingt ans, on avait du mal à imaginer l’impact qu’allait avoir la collaboration entre Kayna et Booba sur le Rap Français. Le titre désormais classique a brillé de mille feux lors du Stade de France de B2O et dire que le single était sorti en tant que bonus dans la réédition du projet « Temps mort ».

Vingt ans plus tard, le mythique duo s’est reformé, donnant vie au premier single du DUC. Kayna a confié au média Konbini qu’elle croyait à peine à cette merveilleuse histoire.

Kayna Samet a eu le vertige lors du concert

« On m’a appelé tout simplement, et j’ai demandé si c’était vrai ! », déclare-t-elle en se remémorant le moment où elle a été invitée au Stade de France de B2O. L’artiste a finalement rejoint Kopp sur scène pour une vraie communion avec un public intergénérationnel qui a chanté son refrain à tue-tête. « Ce titre, c’est la bande originale de la jeunesse de plein de gens », a-t-elle précisé.

Avant d’ajouter : « J’ai ressenti énormément d’amour. 80.000 personnes qui chantent en chœur ta chanson. Je voyais plein de lumières, plein de petites silhouettes. C’est un gros truc en fait, rempli de plein d’histoires personnelles. Ça m’a littéralement donné le vertige ! ». Booba n’a d’ailleurs pas manqué de tacler Skyrock sur scène à la fin du titre qui considérait à l’époque que ce n’était qu’une musique de village.

À lire aussi :  MHD risque une peine maximale de 30 ans de prison

Booba et Kayna continuent à travailler régulièrement ensemble, et ce même 20 ans après. Kopp lui avait d’ailleurs dédié un titre avec « Kayna » en 2021, avant de sortir un remix en featuring. Elle s’est également associée au DUC pour composer le titre « Mona Lisa » en collaboration avec JSX, qui représente aujourd’hui le plus gros tube de son dernier album « ULTRA » rien que ça !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Konbini (@konbini)