STLR a présenté son deuxième titre depuis la diffusion de l’émission « Nouvelle École ». Il en a profité pour répondre au clash de B.B. Jacques.

B.B. Jacques vs STLR « Prends mon buzz, je garde ma plume »

« Il est mort noyé dans le zeit zeitoun, L’enc*lé qui a insulté mon peuple, Prends mes paillettes, je garde ma DA, Prends mon buzz, je garde ma plume » déclare B.B. Jacques dans « Poésie d’une pulsion, part II » sortie avant l’émission « Nouvelle École » et contenant déjà quelques références à l’émission de la plateforme Netflix, il évoque notamment son battle l’opposant à STLR. Qu’il s’agisse du titre « Donjon », où il éparpille quelques phases ou du morceau « Jack Sévère » dans lequel l’auteur de « La nuit sera calme » n’y a pas été avec le dos de la cuillère avec son adversaire. Le rappeur marseillais a finalement décidé de répondre à ce clash.

STLR vs B.B. Jacques : « Garde ta plume, je garde mon peu-ra »

Avec son deuxième titre depuis la diffusion de l’émission « Nouvelle École » intitulé « STLR Enchanté », le rappeur a distillé plusieurs phases en réponse aux différentes attaques de B.B. Jacques. Dès le début, STLR déclare : « Ne viens pas me parler de Cassis, je ne sais pas où c’est ! ». Dans la mise en scène du clip, on peut voir le rappeur phocéen se poser devant une poussette en reprenant le texte de « Donjon » à son avantage « J’ai bu le zeit et ta ge-ra. Garde ta plume, je garde mon peu-ra ».

Ballottant ainsi entre humour et attaques frontales, le marseillais vient peut-être de raviver une rivalité naissante. Si le succès de Fresh a prouvé l’impact que pouvait avoir « Nouvelle École » sur la popularité d’un candidat de l’émission, certaines rivalités nées durant le tournage continuent dans la vraie vie, ce qui place la série comme étant un vecteur de nouveauté dans le Rap Français. Autant dire que ça ne déplait pas au public toujours demandeur en termes de fraicheur et de querelles dans le Rap Game. Par conséquent, nous attendons désormais une réponse de B.B. Jacques qui ne saurait se faire attendre.

À lire aussi :  Young Thug vit des «heures sombres» en prison