La rumeur du concert de Ninho au Stade de France en 2023 a fait réagir Booba qui savoure encore son concert mythique dans le plus grand stade Français. En effet, le père de Luna et d’Omar a eu la possibilité récemment de se produire sur scène devant 80 000 fans.

Booba tacle Ninho sur son Stade de France

Le DUC à eu l’honneur d’être le premier rappeur à remplir le plus grand stade français avec plus de 80 000 personnes. Le show a été une totale réussite pour le rappeur qui a commencé sa carrière dans le Rap à la fin des années 90 avec son comparse Ali et le groupe Lunatic. Il s’est depuis lancé dans une carrière solo jusqu’à cette dernière consécration au Stade de France. En attendant l’événement de Soprano au mois de mai 2023, la rumeur court que Ninho pourrait tenter l’expérience l’année prochaine.

D’après Tito, bras droit de N.I, un événement au Stade de France serait prévu pour 2023. L’information n’a pas été annoncée officiellement pour le moment, et aucune date n’a été communiquée. Le succès du rappeur Parisien qui est le recordman du nombre de certifications en France rend la rumeur d’un tel événement crédible, ce qui a provoqué l’agacement de Booba. Le DUC est d’ailleurs de retour sur Instagram après la suppression des comptes OKLM et La Piraterie avec un nouveau compte « sonsofpiraterie » qui comptabilise déjà 19 000 abonnés.

À lire aussi :  Booba : une enquête dévoile sa fortune colossale

Booba se moque de l’annonce de Ninho

« Chanter ces paroles-là, avec mes enfants à mes côtés, devant une flotte de 81 000, c’est trop pour moi. Je ne sais pas si vous comprenez ! Vous comprenez ou vous ne comprenez pas ! C’est vous qui avez tout fait. La vérité, c’est que je suis arrivé la veille en France avec un bob sur la tête, j’ai répété la fin de l’après-midi le jour même pendant 20 minutes, le soir du concert, j’ai bu beaucoup d’eau, un peu de whisky (je ne conduisais pas), j’ai avalé une assiette de maffé, j’ai fait 20 min de sport, je suis monté sur scène et ensuite, c’était le “trou nwar”. Les vaincus nous raconteront l’histoire ! Merci du fond du cœur ».

Déclare B2O dans une publication avant de poster l’annonce du concert de Ninho.

Le pirate en chef a partagé un post du média Secteur Rap avec comme légende « Après Booba c’est Ninho qui devrait performer au stade de France l’année prochaine. Pour rappel, il se produira également samedi devant plus de 40 000 personnes à La Défense Arena (plus grande salle de concert d’Europe) ! À seulement 26 ans ». « Mais non Jefe, pas ça ! Pas 4 jours après mon Stade de France. Il faut laisser l’ancien. C’est quelle annonce ça vraiment ! Le d’après son bras droit, Tito me dead » commente le Boss du Rap Game, histoire de se moquer de la manière utilisée par l’entourage du rappeur pour annoncer l’information.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Secteurap (@secteurap)