L’album « Comme prévu » du célèbre rappeur Ninho vient de décrocher un disque de diamant cinq ans après sa sortie !

Nul doute que Ninho rencontre un succès fulgurant dans l’univers du Rap Français. L’auteur-compositeur venu tout droit du 91 a confirmé, à travers ces dernières années, qu’il avait bel et bien sa place de Jefe dans le Rap Game.

Pas une semaine ne passe sans que l’artiste ne se retrouve dans le top des classements des ventes ou des streams. À chaque nouvelle sortie d’album ou de single, Ninho bat un nouveau record.

Ninho est un grand adepte des collaborations, d’ailleurs ses featurings sont souvent des succès pour les artistes avec lesquels il collabore. Il est un des rares rappeurs à avoir le luxe de pouvoir offrir à des artistes présents avec lui sur des titres leur premier single d’or dans la musique.

Nous avons appris il y a quelque temps que tous les titres de son dernier album « Jefe » sorti en 2021 sont certifiés minimum single d’or par le SNEP. En effet, son album « Jefe » a décroché un double disque de platine, ce qui fait de lui le tout premier rappeur français à avoir 100 % des morceaux d’un même projet certifiés.

Encore un deuxième disque de diamant pour Ninho !

Considéré comme étant le premier artiste francophone à avoir dépassé le seuil des 200 singles certifiés, Ninho vient d’ajouter une nouvelle certification à sa collection.

À lire aussi :  Lacrim décroche son 7ème disque d’or avec « Persona Non Grata »

« Comme prévu » est le premier album studio de Ninho. Lors de sa sortie, le 8 septembre 2017, l’album avait déjà battu un bon nombre de records. En seulement deux semaines, le rappeur d’origine congolaise fut certifié disque d’or. Sept mois après, l’album a été certifié disque de platine. Rien que ça !

Le projet a atteint plus de 500.000 exemplaires vendus cinq ans après sa sortie. Grâce à cette performance, l’interprète de « Aïcha » prouve encore une fois qu’il mérite sa place de recordman dans la planète Rap Français.

En outre, l’artiste de 26 ans affiche à présent dans son palmarès deux disques de diamant. N.I n’est pas à sa première consécration puisqu’il a déjà obtenu un premier disque de diamant en octobre 2020 avec son deuxième opus « Destin » qui a comptabilisé 684.000 ventes.