La liste des rappeurs attaqués par Booba ne fait que s’allonger ! Le DUC ne rate aucune occasion d’exprimer sa pensée et de donner son avis sur le Rap Game. En effet, il a récemment taclé Bosh dans une interview après s’en être pris à Kaaris, Rohff, Damso ou encore Vald.

Booba parle de l’importance de l’écriture dans le Rap

Dans la trilogie d’interviews actuellement disponible sur YouTube que B2O a accordée au Chroniqueur Sale, il répond aux multiples questions de son interlocuteur et évoque ses inspirations, son processus de création musicale et la façon dont il écrit ses textes. Il affirme être sensible à l’écriture et aux rimes dans une œuvre musicale. Pour répondre à la question « Est-ce que tu crois que l’écriture dans le Rap est toujours importante aujourd’hui ? », le père de Luna et d’Omar ne manque pas l’occasion de tacler sévèrement Bosh !

Booba juge l’écriture de Bosh et de Jul

« Bien sûr, car un texte ne vieillit jamais. Une citation de Jules César, une grosse punchline de Napoléon ou de Gengis Khan, ça traverse les siècles. Mais un Bosh : Euh ça va ou quoi. Tu laisses ton phone ou quoi ?! Je ne sais plus c’est quoi sa chanson. Ça, ça vieillit mal, il n’y a pas de texte ! ». Selon, Kopp la raison pour laquelle la musique d’un rappeur perdure et traverse les générations, c’est justement sa façon d’écrire. Il ajoute à ce sujet que Jul est l’exception qui confirme la règle.

À lire aussi :  Maes fait des révélations troublantes sur Booba et son ex

« Il n’y a que Jul qui dure, lui, c’est à part. Mais la plupart des mecs qui n’écrivent pas, ils ne durent pas ». Avant de citer la punchline d’Ärsenik dans le titre « Boxe avec les mots ». « Tu prends : qui prétend faire du rap sans prendre position. Ça, c’est du texte. On n’en entend plus parler d’Ärsenik depuis des années, mais tu as encore cette phrase en tête ».

Bosh répondra-t-il aux critiques du DUC concernant son écriture ? Affaire à suivre…