Booba n’a pas manqué de s’en prendre à Skyrock après l’interprétation de « Destinée » avec Kayna Samet lors de son concert au Stade de France.

Booba insulte Skyrock sur scène, Laurent Bouneau réagit

« Ils sont là les villageois, aujourd’hui, on est 80 000 ! », déclare Booba à la fin du morceau classique « Destinée » au Stade de France. En performant dans le plus grand stade de France, un événement soldout des mois avant la date du concert, le DUC en profite pour raviver les hostilités avec Skyrock, radio avec laquelle il a eu une relation tumultueuse au fil des décennies. Le pirate en chef, en compagnie de Kayna Samet venue interpréter le classique de l’album « Temps mort » vingt ans plus tard, a taclé violemment la radio qui s’est autoproclamé première sur le Rap.

Booba : La musique pour le village est numéro 1

« Pour l’anecdote, c’est mon premier morceau qui est passé à Skyrock. Skyrock, cette radio de fachos : ils disaient que notre musique n’était que pour le village », a-t-il dénoncé, avant de féliciter les 80 000 téléspectateurs venus le soutenir ce samedi. B2O a fini par insulter Bounot, le directeur général des programmes de la radio. Les deux se sont répondu plusieurs fois dans les médias, sans oublier cette anecdote « musique de village » racontée par le rappeur.

À lire aussi :  SCH met en garde ceux qui sont contre lui

Booba au Stade de France, c’est grâce à qui ?

Bouneau a réagi sur Twitter, répondant à plusieurs publications. Il a d’abord plaisanté sur les propos de Booba, admettant que c’était une bonne publicité pour le prochain Planète Rap de RK. Il répond aussi aux internautes qui affirment que Booba a été boycotté par Skyrock qu’il est « joué depuis plus de 20 ans » sur la radio.

Le directeur des programmes y est aussi allé avec son petit pic sur les réseaux sociaux : « Le concert complet s’est déroulé sans violence et dans un bon esprit : c’est l’essentiel. Après, il a l’habitude de recevoir des projectiles au Stade », s’amuse-t-il. Il fait référence au concert « Urban Peace 2 »Booba avait été visé par un projectile et avait lancé sa bouteille de whisky sur le public.

Laurent ose même prétendre en répondant à un compte Twitter exprimant que « Le village a gagné point barre » que « Oui. Grâce à qui ? » sous-entendant que ce serait grâce à lui que Booba est arrivé aujourd’hui à remplir le Stade de France. De quoi raviver cette vieille querelle entre le Boss du Rap Game et la radio qui se dit première sur le Rap en ayant un autre genre musical dans son nom de station.