Booba en concert au Stade de France

Booba se produira au Stade de France le 3 septembre. Une date spéciale pour le Rap Français qui affiche complet depuis maintenant plusieurs mois, mais B2O a plus d’un tour dans son sac, et a trouvé une solution pour tous ceux qui sont loin ou qui n’ont pas pu avoir de billets pour l’événement.

Les pirates de France attendent cette date avec impatience. En effet, Le DUC va se produire dans ce stade mythique avec Green Montana et SDM en première partie. Le concert a affiché rapidement soldout, les 3 000 billets supplémentaires se sont vendus tout aussi vite.

Kopp a de son côté continué à faire la promotion de son concert au stade de Saint-Denis bien que l’événement affichait complet. Il s’est d’ailleurs exprimé à ce sujet dans son interview avec le Chroniqueur Sale, expliquant les raisons qui l’ont poussé à faire le Stade de France. Ce serait non pas pour l’argent, mais plutôt pour la gloire.

Booba : son concert sera diffusé en France et en Afrique

Le rappeur de 45 ans regorge d’idées et pour cause, pour faire plaisir à ses pirates, l’homme d’affaires a annoncé sur ses réseaux sociaux qu’il sera possible d’assister au concert en live streaming pour la somme de 15 €.

À lire aussi :  Usher en concert à Paris : des billets à partir de 300 euros

Une billetterie est ouverte pour permettre la mise en vente des billets sur booba.store. Les détenteurs de NFT du rappeur pourront, quant à eux, y assister gratuitement.

Quelques minutes seulement après avoir annoncé la grande nouvelle sur Twitter, l’artiste a poursuivi sur sa lancée. Il a indiqué que le concert sera retransmis en direct non seulement en France, mais aussi dans certains pays africains, notamment : Brazzaville, Kinshasa, la Côte d’Ivoire, le Bénin et La Guinée, sans oublier le Sénégal.

Kopp semble déterminer encore une fois à marquer l’histoire du Rap Français.