Doums clash B.B Jacques chez GQ

Invité chez GQ France, Doums a donné son avis sur le Rap Français et sur la musique de BlackBird Jacques, ce qui a suscité une polémique sur Twitter.

Versus est devenu un format phare du Rap Français sur YouTube. En effet, il permet à certains artistes de dire ce qu’ils pensent vraiment de la musique d’autres artistes. Mamadou s’est prêté au jeu et fait actuellement la promotion de son album « Pull à capuches et billets mauves ».

Quand GQ Fance lui montre le titre « Fuck Off Freestyle Booska-P », le membre de L’Entourage n’y va clairement pas par quatre chemins et ne ménage pas le Jacques : « Je ne comprends pas. Poto, je ne capte pas. La technique qu’il prend, c’est une boxe classique du rap, je trouve. Pour le coup, je préfère Fresh ! Et ce n’est pas trop mon délire. Même si c’est le petit frère de Deen. Désolé Deen, mais ton petit frère est nul. Désolé, on passe à la suite ! ».

Doumama montre avec cet avis qu’il ne fait pas de langue de bois. Ce qui a le don de créer une polémique sur Twitter tout au long de la journée du 25 août. Tout le monde attendait une réponse de B.B et c’est chose faite, lors de la soirée « Fuel The New » de 1863 qui s’est tenue hier au Foot Locker sur l’avenue des Champs-Élysées à Paris.

À lire aussi :  Cyril Hanouna menace Booba sur le plateau de TPMP

B.B Jacques appelle Doums sur scène pour régler ses comptes

Lors du concert, BlackBird Jacques a sorti son téléphone et a appelé Mamadou. « Hey, regardez qui j’ai au téléphone ! Oh le Doums. Doums, je veux qu’on t’entende. Regardez ce qu’il pense vraiment et vous dire à quel point c’est de la merde. C’est important. Les gars, écoutez ». Il laisse alors Doums prendre la parole pour s’expliquer devant le public de Tino. « Hey, c’est simple. J’aime ou je n’aime pas, c’est mon problème, si vous n’êtes pas contents, c’est la même chose. Mais comme on dit : Fuck off ! ».

La révélation de « Nouvelle École » a terminé en remerciant Doumama : « Doums, grande force ma gueule, on les ba**** de façon extraordinaire. Fuck off. Fuck Twitter, vive la vraie vie ». Ce qui vient mettre un terme à toute cette polémique sur Twitter, et montrer que les deux rappeurs se respectent malgré leurs styles musicaux.