L’arrivée de Gazo dans la planète Rap Français

Gazo s’est imposé dans l’univers du Rap Français ces derniers mois, avec un style et un flow particulier inspiré de la Drill UK et US. Il a eu une ascension fulgurante et se démarque en devenant le « Roi de la Drill » en France. En effet, ses titres figurent fréquemment dans le Top 50 des singles les plus écoutés sur les différentes plateformes de streaming.

André Manoukian, l’ancien coach du télé-crochet « La Nouvelle Star » n’est pas resté indifférent au talent du jeune rappeur français, et le fait savoir à sa manière dans une interview accordée à GQ France.

André Manoukian juge le Rap Français et clash Gazo

Dans une récente interview du média, le célèbre musicien et chroniqueur s’est permis de juger différents rappeurs français avec une grande sincérité et des propos parfois controversés sur les réseaux sociaux. L’ancien membre du jury de « La Nouvelle Star » a notamment parlé de Gazo dans une déclaration surprenante qui a suscité de nombreuses réactions, y compris celle du principal concerné qui visiblement a fait preuve d’humour à ce sujet.

Une citation d’André a notamment retenu l’attention du public, comparant la performance d’Ibrahima Diakité dans « COLORS » à « un gros zizi qui rapetissi » ce qui a le don de faire rire les internautes et l’auteur de « Drill Fr ». Le rappeur français a retweeté un extrait vidéo de l’interview sur son compte Twitter avec le commentaire « Eh c’est un ouf le reuf ! » et plusieurs émojis éclats de rire, une réponse devenue aujourd’hui virale sur les réseaux sociaux.

À lire aussi :  6ix9ine présente ses excuses à Cardi B