La F clash violemment Gazo

Ce n’est pas le premier clash entre La F et Gazo. Les deux rappeurs ont souvent été en tendance sur Twitter et pour les mauvaises raisons, suite à des échanges très virulents en ligne ou dans la vraie vie, après leurs échanges houleux. Ce combat continue, mais en musique. La situation ne risque pas donc de s’apaiser entre les deux hommes.

La F part à Paris, fait son concert et fait courir Gazo dans sa ville

Le 24 juin dernier, Le Drilleur de Villeurbanne (691) sortait son premier album « King of Drill ». Profitant de cette occasion, il donne un concert dans un festival en plein air à Paris. Il fait alors une déclaration en story, car un rappeur (sous-entendant Gazo) aurait envoyé une équipe pour faire pression sur lui, ça n’a visiblement pas fonctionné :

« Juste un petit truc, pour ces petites sal*pes de rappeurs-là qui paient des équipes. Hey, payez de meilleures gens, wallah, mais payez des Hommes au moins… Boulot nul, zéro !!! Venez à Lyon maintenant ! ».

La F bannit Gazo de Lyon

« Dans le 6.9 et sa région, tu ne peux plus rentrer frère »

En effet, La F a reproché à Gazo de lui mettre des bâtons dans les roues, de l’empêcher de faire certaines collaborations dans le milieu de la musique, etc. Le Drilleur du 691 a de ce fait interdit à Gazo de venir à Lyon.

À lire aussi :  Ben PLG retourne la situation, prend sa revanche et clash Shay

« Il faut savoir que lui et moi on a de l’ancienneté déjà. Là, je vous montre mon visage comme ça, il n’y a personne qui va dire ouais je me cache derrière un masque. Il faut savoir que lui je l’ai déjà laissé rapper à Lyon. Tu m’as remercié parce qu’on t’a laissé rapper. Ne me force pas à ramener les organisateurs de la soirée pour qu’ils le disent en vidéo. Ils le feront. Lyon, c’est à moi. Ça veut dire toi maintenant, Lyon, tu viens plus ».

Il a poursuivi : « Quand tu faisais du logobi GT à Châtelet les halles, moi je baissais la cagoule, je braquais des banques, je laissais des corps par terre frérot. Toi et moi on ne joue vraiment pas dans la même ligue. Ça m’a bloqué l’ascenseur, mais ce n’est pas grave, je suis en train de monter ».

Capture decran 2022 07 01 a 13.37.40 768x904 1

Le 30 juin, La F a dévoilé le visuel de son morceau « Logobi GT » dans lequel il s’en prend ouvertement à Gazo. Il enchaîne punchline sur punchline. En effet, il déclare :« BSB c’est tous des p*tes ». Gazo vient tout juste de sortir son album « K.M.T ». Reste à savoir s’il répondra à cette attaque. En attendant, on vous laisse découvrir le dernier clip de La F :

À lire aussi :  Rohff explique ses concerts annulés : « Ce n’est pas facile »