Lartiste et Booba ont balancé récemment des dossiers compromettants sur Marc Blata ! Le DUC continue sa bataille contre les influenceurs et les stars de télé-réalité pour dénoncer les arnaques en ligne. Le père de Luna et Omar vient d’ailleurs de recevoir un soutien inattendu de l’auteur du hit « Chocolat » qui a confirmé les dernières allégations contre l’ancien participant de Confessions Intimes.

Booba révèle des faits très graves que Lartiste confirme

Sur son compte Twitter regroupant plus de 5,7 millions de followers, B2O a posté une vidéo d’une jeune femme affirmant avoir été engagée par Marc Blata pour faire chanter le rappeur. « Tu reconnais sa voix là ? Donc ton plan s’était de me filmer à ken une mineure et m’afficher sur la place publique, honte à toi, c’est une mineure, tu le sais et tu la détournes dans ses bails ».

« @marc_blata tu as trop traîné avec Magali. Vouloir set up les gens, c’est bien, mais encore faut-il savoir le faire correctement. Il a toutes les preuves. On va tous vous faire vous êtes des démons. Et ça se dit Musulman ! Tu vas vweeeeeeeeerrrrr. Force à cette demoiselle » déclare Kopp en mentionnant l’influenceur pour obtenir une explication à cette allégation.

Lartiste soutient Booba dans ses accusations de chantage contre Marc Blata

La séquence interpelle Lartiste, qui a révélé avoir été victime d’un maître chanteur quelques mois plus tôt. Ce dernier a affirmé que cette jeune fille mineure avait été utilisée pour le séduire puis le faire chanter. « Je reconnais la voix de cette jeune femme, on me l’a envoyé aussi et bizarrement, elle a la même version pour toutes ses cibles », a-t-il déclaré en réponse à la vidéo postée par le DUC, puis tout comme B2O a exprimé ses sérieux doutes sur l’implication de Marc Blata dans cette sale affaire de tentative d’extorsion de fonds et chantage impliquant une mineure.

À lire aussi :  Gims veut en découdre avec Booba : Je vais lui faire du sale