Le ton monte entre Maes et Kaaris

Maes vient de se retrouver mêlée à un conflit entre Kaaris et Booba suite à la publication d’un audio de Riska qui s’exprime sur la bagarre d’Orly en 2018 et les tensions à Sevran, la ville d’où les deux rappeurs du 93 sont issus. Walid Georgey n’a évidemment pas apprécié les propos de celui qui a mis la lumière sur Sevran et vient de réagir très violemment sur les réseaux sociaux.

Juste après s’être retrouvé au milieu d’un conflit entre Booba et Rohff suite à une dédicace du Padre Du Rap Game sur le titre « Lifestyle » et la rumeur d’une éventuelle collaboration entre les deux rappeurs, Maes vient d’être mêlé à un autre conflit du DUC, à savoir son clash avec le Dozo. Des captures d’écran d’une conversation privée entre Riska et son ex-femme Linda ont été révélées il y a quelques jours, dans lesquelles on peut le voir s’inquiéter du succès grandissant de l’auteur du projet « Les derniers salopards » à Sevran qui serait devenu plus célèbre que lui dans sa propre ville.

« Les clashs, Orly, les ventes qui descendent, Maes à Sevran qui passe devant moi, ils ont tout réussi ! C’est comme si le ciel était avec eux. Je suis fini Linda ! » déclare l’auteur de « Zoo ». Booba vient d’apporter un nouvel élément dans cette affaire, faisant beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux.

À lire aussi :  Booba dévoile une vidéo compromettante et ridiculise Naps

Maes clash Kaaris : Tu n’es pas un grand de chez moi !

Le DUC vient de mettre en ligne un audio révélant l’origine de la bagarre à l’aéroport d’Orly, dans lequel K2A évoque également sa rivalité avec Maes à Sevran. « Je te le répète, tu n’es pas un grand de chez moi. Tu n’es même pas le grand de chez toi, il y a quelqu’un d’autre qui dort dans ton lit grande salo*e que tu es. Tu ne peux menacer que Marion fils de pu*ain de ta mère » déclare-t-il dans une story visiblement très troublé par ces révélations, avant d’ajouter « J’espère être préservé de parler d’un rappeur à la mère de mes enfants » puis conclut avec « Restons concentrés sur la musique, la vie continue ».

Actuellement, Armand Gnakouri est empêtré dans le scandale des allégations de son ex-femme, les internautes s’acharnent sur lui depuis quelques mois, mais le rappeur du 93 n’a fait aucun commentaire à ce sujet. Une chose est sûre, Booba et Maes ne sont pas prêts de lâcher l’affaire et continueront de divulguer des dossiers compromettants sur le rappeur.

Maes Story 1

Maes Story 2

Maes Story 3