Linda révèle une conversation privée de Kaaris à propos de Maes

L’ex-femme de Kaaris, Linda, a fait des déclarations sur les dires du rappeur à propos de Maes qui risquent de faire jaser ! L’ex-partenaire du Riska a fait des révélations sur leur vie commune alors qu’ils étaient encore en couple et publie des conversations privées compromettantes après l’avoir accusé de violences volontaires aggravées.

Suite au scandale qui a suivi les récentes accusations à l’encontre du rappeur, K2A a décidé de déposer plainte pour diffamation, mais en attendant la décision de la justice, la mère de Brooklyn ne lâche pas l’affaire. En effet, elle publie chaque semaine de gros dossiers de Riska sur les réseaux sociaux, notamment, il y a quelques jours en affirmant que le père de sa fille l’aurait frappé et trompé avec sa partenaire actuelle. Autre coup dur pour le rappeur qui a mis la lumière sur Sevran, Linda vient de publier des captures d’écran d’une discussion WhatsApp qu’elle a eu avec Riska au sujet d’autres rappeurs de Sevran, particulièrement Maes.

Kaaris à propos de Maes : Je suis fini Linda !

« Je n’y penserais pas si ça ne se déroulait pas comme ça », déclare le Dozo dans cet échange datant de janvier 2020. « Il n’y a rien qui se déroule. Maes n’a strictement rien à voir dans ta vie. Juste, il habite vers là où tu habitais » répondit Linda. « Les clashs, Orly, les ventes qui descendent, Maes à Sevran qui passe devant moi, ils ont tout réussi ! C’est comme si le ciel était avec eux. Je suis fini Linda ! » Continue l’auteur de « Zoo ». « Si Maes fait un gros score, ils auront réussi leur coup à Sevran. Ils m’auront fini tata. C’est dur pour moi, la musique, j’ai beaucoup d’épreuves », a-t-il précisé.

À lire aussi :  Elyon tacle Niska après « Nouvelle école »

« Mais bébé, comment tu peux comparer un mec qui arrive, qui est jeune, qui sort son vrai premier projet et toi qui as tout fait depuis 13 piges. C’est normal qu’il essaye de faire monter d’autres gars de Sevran pour te toucher. Il ne faut même pas que tu calcules bébé. C’est le but de t’atteindre comme toujours », tente de le consoler son ex dans cette discussion, réagissant à l’ascension de Walid Georgey et à sa fameuse bagarre avec Booba à Orly en 2018. L’ancien membre du groupe Lunatic n’a pas manqué de partager ces screens sur son compte Instagram.