Kalash Criminel se fait insulter par l’ex-femme de Kaaris

Pas un jour ne passe sans que Linda ne balance des dossiers sur Riska, et cette fois-ci c’est Kalash Criminel qui en prend pour son grade. En effet, un média Instagram vient de publier un audio dans lequel la jeune femme s’en prend aux deux rappeurs sevranais au sujet de leur album en commun sorti en début d’année.

En janvier dernier, le Dozo et Kalash Crimi ont sorti un projet en commun appelé « SVR », qui comprenait les singles « Tchalla », « Tu dois des sous », « Shooter » et le morceau « Apocalypse » en collaboration avec Freeze Corleone. L’album s’est vendu à près de 13 225 exemplaires lors de sa première semaine d’exploitation. Une conversation de la mère de la fille de Riska vient de fuiter sur les réseaux sociaux où on l’entend insulter violemment le binôme de Sevran, en espérant voir le projet échouer.

Ventes SVR

L’ex-femme de Kaaris ne mâche pas ses mots contre Kalash Criminel

Depuis maintenant plusieurs semaines, Linda se fait justice elle-même contre Riska, « J’ai été forcé de garder le silence à cause de l’entourage, les menaces, la pression familiale. Je n’ai plus peur, mais plus du tout. Aujourd’hui c’est fini, je vais faire ce que j’aurai dû faire y a bien longtemps, contrairement à d’autres, tu ne m’as pas trouvé sur le trottoir ou en show case, n’oublies jamais ça », a-t-elle confié dans un long message mis en ligne récemment. La querelle va se poursuivre devant les tribunaux, mais en attendant une réponse judiciaire adaptée, elle ne lâche pas le père de sa fille d’une semelle.

À lire aussi :  Booba propose à Dylan Thiry un combat à Paris

L’audio de Linda critiquant Kalash Crimi vient également d’être révélé après avoir publié des conversations privées dans lesquelles K2A se disait inquiété du succès de Maes. « Ça y est, fait ton deuil. Tu crois quoi ? Demain sa carrière est finie, le mec va redevenir genre la tête sur les épaules, respectueux des gens, c’est un fils de pu*e, c’est un fils de pu*e. En plus, ce sera un fils de pu*e aigri en fin de carrière », a-t-elle commenté sur Riska, avant d’ajouter sur son acolyte masqué, « Son album sort en janvier avec l’autre encu*é de Kalash Criminel Incha’Allah qu’il se ramasse ».