Fresh La Peufra est le phénomène rap du moment depuis qu’il a remporté le concours « Nouvelle École », le rappeur belge fait sensation et est devenu tristement célèbre en quelques semaines, et pour cause, il a un sosie qui a dupé les fans et a fait des showcases à sa place en Espagne.

Fresh La Peufra élabore une stratégie de carrière

Cette semaine encore, Fresh La Peufra figure dans le Top 3 des titres les plus écoutés en France avec plus de 12 millions de vues sur YouTube, sa popularité n’a cessé de croitre depuis son triomphe dans la version française de Rythm + Flow sur Netflix. Il a empoché 100 000 euros et a élaboré une stratégie afin de lancer sa carrière. « En vrai, quand j’ai gagné les 100 000 euros, la seule chose à laquelle j’ai pensé, c’est de continuer ma route. Gagner, ça fait partie de ma stratégie, je me suis dit, voilà, je vais gagner les 100 000 balles, je vais construire ce que j’ai commencé à faire », a-t-il ensuite annoncé à ce sujet dans une interview.

Un sosie de Fresh La Peufra enchaîne les showcases à sa place

Un individu (sosie de Fresh La Peufra) a eu l’idée de capitaliser sur le buzz du rappeur Belge en dupant les fans. En effet, comme on peut le voir dans une vidéo reliée sur les réseaux sociaux, ce sosie s’est amusé à se produire sur scène lors de faux showcases et plusieurs concerts en Espagne, dupant ainsi tout le monde en se faisant passer pour le vainqueur de l’émission « Nouvelle École » sans que le public se rende compte de la supercherie.

À lire aussi :  L’album en commun entre SCH et Hamza ne sortira jamais

« Bonjour, du coup le mec qui se fait passer pour moi en boîte, il prend combien pour le show ? Juste pour que je m’adapte » a alors réagi le vrai Fresh La Peufra sur cette usurpation d’identité.

Ce à quoi le faux Fresh a répondu : « J’ai pris plus que les 100K de « Nouvelle École » ». Une manière de se moquer du rappeur en évoquant la somme qu’il a remporté à la fin du concours rap « Nouvelle École ». Reste à voir si les deux rappeurs vont se clasher ou jouer sur cette ressemblance et collaborer ensemble et ainsi surfer sur ce buzz.