Booba imite le concours de Gims

Gims a lancé il y a quelques jours un concours plutôt surprenant, offrant 5 000 euros à des inconnus en leur demandant de répondre à une question particulière, ce qui a eu le don d’amuser Booba. Meugui a décidé partir à la rencontre son public et demande à un passant dans la rue quel était son chanteur préféré et lui a donné une liasse de billets de 50 euros simplement parce qu’il avait cité son nom de scène.

En effet, Warano vient de proposer à ses fans de gagner 5 000 €, et dans une vidéo, un premier Tropézien un peu hésitant remporte le jackpot « Je me dis qu’il faut que j’en distribue plus, je vais être à Saint-Tropez après-demain si tout se passe bien. Je ferai un snap à l’endroit où je serai précisément. La 1re personne que je croise, je lui poserai une seule question. Si elle répond correctement, je lui donne 5000 € », explique le membre de la Sexion D’Assaut. Le premier gagnant est un plongeur en restauration qui a répondu correctement à la question.

Booba ridiculise Gims et son concours

Dans la vidéo, Gims insiste sur le fait qu’il ne connaît pas la personne, « On ne se connait pas », et ce dernier est surpris et content de recevoir la liasse de billets. Cette scène a inspiré B2O qui est en plein conflit avec Warano et a décidé de se moquer du mari de DemDem en le parodiant. Dans une vidéo postée sur son nouveau compte Instagram, le DUC est donc apparu devant un aéroport en train de se filmer et d’imiter son rival « Moi je suis tout seul, euh tu veux 5000 euros ? Une question : c’est qui ton chanteur préféré ? », lance-t-il mort de rire.

À lire aussi :  Aya Nakamura ne se trouve pas du tout arrogante

La parodie du DUC a fait sensation sur Twitter alors que le rappeur français basé à Miami portait le maillot du joueur du Servette FC. Le Community Manager du club suisse en a profité pour diffuser la vidéo avec ce message : « Lundi 18 juillet 2022 : Nous sommes partagés par @433, @FIFAcom et @booba porte le maillot du Servette FC. C’est ça ce qu’on appelle le multivers ? On nous dit à l’oreillette que c’est le maillot de notre attaquant Chris Bedia. Tu confirmes @9k_gold ? » Gims n’a pas fait de commentaire sur cette parodie pour le moment et n’a pas encore présenté le second gagnant de son concours.