Gims propose à Booba une confrontation physique en suisse

Gims est resté muet plusieurs années face aux diverses provocations de Booba, il a fini par sortir de son silence suite à la récente attaque dont il a été victime ainsi que sa femme Demdem, ravi que son rival ait été suspendu sur Instagram, il lui donne rendez-vous en suisse pour régler leurs comptes.

Les hostilités reprennent entre Booba et Gims ! Ce dernier, habitué à ne pas répondre au conflit, vient de changer de position et décide de riposter. Le couple a décidé de réagir après que le DUC a accusé DemDem et Meugui d’être liés aux arnaques des influenceurs Marc Blata et Magali Berdah. Avant que le rappeur de la Sexion D’Assaut ne prenne le relais, sa femme a d’abord posté un message sur Instagram pour exprimer sa lassitude face aux attaques à répétition de B2O.

Gims craque et règle ses comptes avec Booba

« Gims, espèce de vermine. Tu as toujours voulu me faire », a tweeté Booba en postant un vieil audio de Gims, qui affirmait avoir prié pour « l’anéantissement » de son ennemi. « Te faire toi ? Mdr, tu te fais solo vieux fou 47 ans cette année Gogogoww ! PS : sacré audio, c’est qui qui parle ? Mdr ou encore sur un combat dans l’octogone. Non, j’ai mieux ! Je propose une bataille de carte bleue avenue Montaigne ou Rodéo Drive », a répondu directement Meugui, avant de poster un message subliminal avec des photos de plusieurs personnes portant un cercueil. Le mari de DemDem s’est alors réjoui sur Instagram de la suspension du compte OKLM utilisé par Kopp, et s’est longuement exprimé dans une vidéo sur le réseau social.

À lire aussi :  Maes déclare à Bercy que Rohff est une légende

« Ça fait 5 ans que tu attends la réponse. Tu ne fais peur à personne, tu n’as jamais fait peur à qui que ce soit », a-t-il commencé à déclarer dans une story, avant de poursuivre, « Tu ne veux pas me croiser, ce n’est pas vrai. Tu es terrorisé, tu es en boule chez toi. Voilà ce qui se passe, tu es en boule chez toi. Tu ne partiras pas en Tupac, personne ne veut te tuer. Personne ne veut te faire, ce n’est pas vrai. Tu es KO » le rappeur de la Sexion a alors lâché : « Tu n’as pas le mental. Ça se voit dans ton comportement. Ça se voit que tu es suivi par un médecin. Vous ne laissez pas duper par sa taille, les muscles de tout ça, c’est KO. Ce n’est que de la gonflette. Un vrai psychologue, il va te dire que c’est une carapace. » avant d’ajouter « Il comble un vide. Il n’est pas heureux ce gars et sa seule échappatoire, c’est ces formes de clashs. Ça suscite un intéressement chez lui. Ça veut dire qu’on le regarde. Voilà ce que tu es, tu es apeuré. Tu croupis dans un trou à rat. Tu es un rat ».

Gims à propos de Booba : Tu es KO, je suis plus fort que toi !

« Et ta musique, parlons de ta musique, ta musique bien KO. Depuis quelques années, il ne se passe rien. Tu annules tes dates, tes festoches, tes problèmes de logistique. Arrête, il n’y a pas de problème de logistique. Les humains ne sont pas venus à ton concert ». Affirme Gims avant de balancer « Tu as voulu sortir ton album en même temps que moi. Ton album que tu as fait fuiter. Malgré ça, j’ai fait une plus grosse semaine que toi. Tu es KO. Je suis plus fort que toi sur tous les points ».

Meugui a également accusé Kopp d’avoir acheté des billets pour remplir son propre concert au Stade de France en septembre prochain afin de les redistribuer, avant de conclure : « C’est le dernier post. Ne rêve pas. Tu n’es pas digne de m’affronter parce que tu n’es rien ».