Wejdene est accusée de Blackfishing, sa sœur la défend !

Wejdene a été critiquée ces derniers jours sur sa posture particulièrement cambrée dans sa dernière vidéo. La jeune artiste a fini par s’exprimer à ce sujet pour se justifier et recadrer les haters en révélant qu’elle souffre d’une scoliose depuis plusieurs années. « Je ne le fais pas exprès et oui, j’ai une scoliose depuis mes 12 ans qui n’arrange pas les choses », a-t-elle déclaré cette semaine. À peine sortie de cette histoire, la chanteuse de 18 ans fait encore face à ses détracteurs en ligne.

En effet, la protégée de Feuneu a agité la toile ces jours-ci concernant sa couleur de peau, les internautes l’accusant de photoshoper sa peau pour la noircir. Wejdene a été insultée en ligne à ce sujet et n’a pas réagi, mais sa sœur, Nourhene a répondu à sa place et a été dégoûtée par les propos adressés à l’autrice d’« Anissa ».

« Depuis hier, je vois plein de conneries dites sur ma sœur, crier au blackfishing sans même connaître les racines de la personne. C’est triste », a-t-elle déploré. « Le teint de ces 2 parle de lui-même. Comprenez que les pays maghrébins se situent en Afrique, que chaque pays a son histoire et chaque pays sa mixité. Des Tunisiens noirs, ça existe », a poursuivi la jeune femme, montrant les photos de famille pour étayer son propos.

À lire aussi :  YFN Lucci aurait « dénoncé » Young Thug !

Nourhene dénonce la cruauté envers Wejdene

« Vous parlez de quelqu’un qui passe sa vie au soleil depuis quelque temps. Je ne vais pas vous apprendre ce que le soleil fait sur la mélamine quand même ? » ajoute la sœur de Wejdene à propos de ces accusations de changement de couleur de peau sur les photos de la chanteuse.

« Vous ne vous rendez pas compte de l’impact que vous pouvez avoir sur le moral des gens. Derrière les réseaux, il y a un humain et une famille. Vous pouvez me sortir toutes les excuses du monde, votre acharnement n’est pas mérité pour quelqu’un qui n’a pas demandé à bronzer de cette manière quand elle va au soleil ».

Nourhene a finalement demandé à ces détracteurs de laisser Wejdene travailler tranquillement, car elle n’a fait de mal à personne : « Il faut arrêter de tout s’approprier et voir le mal partout. Louis XVI portait lui-même des perruques, qui disait quoi ? Comprenez que c’est une artiste et qu’elle souhaite juste changer de style et de coupe de cheveux, il n’y a aucun mal à ça ».