Wejdene victime de sa célébrité

Si le confinement a mis de nombreux projets entre parenthèses, cela a permis à Wejdene de pouvoir lancer sa carrière grâce à sa chanson « Anissa » qui a buzzé via le réseau social TikTok. Cela étant dit, cette notoriété n’a pas toujours été de bon augure pour l’ancienne candidate de Danse avec les stars. En effet, selon ses dires, plusieurs de ses proches lui auraient tourné le dos après sa célébrité soudaine.

« Des gens, des amis à moi, ont peur de m’approcher. J’ai l’impression que dès qu’ils me voient, ils ont peur de me dire bonjour, par peur que je ne sois plus la même, mais c’est moi. Je suis Wejdene ! On se connaissait avant que je sois connue. Ça me vexe. On dirait que je leur ai fait un truc. Dès qu’on me voit, quand je reviens dans mon quartier, tout le monde se tait. C’est chiant ».

« Je veux être copain avec eux. Je me sens seule parce que toute la journée, je suis entourée. Il y a beaucoup de monde autour de moi, je suis chouchoutée par tout le monde et le soir, je me retrouve seule en rentrant chez moi. Le contraste est violent », a déploré celle qui a célébré récemment ses 18 ans sur le plateau de l’émission le QG.

À lire aussi :  Mélenchon invite Booba et ses pirates à sa prochaine marche

Wejdene se livre sur ce qu’elle endure depuis ses 12 ans

Wejdene ne fera de pause cet été. Travaillant actuellement sur un nouveau projet en Guadeloupe, la jeune femme en a profité pour partager une photo sur Instagram. Cette dernière a fait l’objet de beaucoup de moqueries, d’autant plus que sa position est jugée « contre-nature » et serait un peu trop « cambrée ». Cette histoire a même fini en Top Tendance sur Twitter.

Lassée d’être prise pour cible par les internautes, Wejdene a choisi de répondre à tout cela sur ses Stories Instagram et de retweeter le même coup de gueule sur Twitter. « Majeure et Vaccinée. Personne ne dicte mes choix et ça depuis le début. Rien ne sert de mettre mes actions sur le dos d’une tierce personne. Je le répète Majeure et Vaccinée », avait-elle écrit sur ses réseaux.

Avant de poursuivre : « Débat clos PS : J’ai une scoliose depuis mes 12 ans. Vu que bientôt, on devra présenter notre carnet de santé ici ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par W 💗 (@wejdene.bk)

Wejdene s’en prend à une internaute

« Je me réveille et je vois que vous n’avez pas fini de me critiquer, de parler de mon physique, de ma musique et de tout ce qui fait de moi la personne que je suis. Alors d’un, je me répète : personne ne m’incite à faire tel ou tel choix et ça depuis le début. De deux m’attaquer à la moindre phrase, je vous dois de l’argent honnêtement ? De trois, parlez de mon joli dos et de mon corps encore longtemps, vous voulez que je fasse un BBL pour le plaisir de vos yeux ? ».

« J’ai fait de la gym pendant sept ans donc oui, je suis cambrée, je ne le fais pas exprès et oui, j’ai une scoliose qui n’arrange pas la chose. Vous êtes médecin pour déduire que ce n’est pas ça ? ».

Lors du teasing de son prochain titre, la jeune femme qui a été harcelée à l’école a reçu des messages pas très sympathiques, dont celui d’une internaute lui disant : « Je ne comprends vraiment pas les paroles, des paroles aléatoires vraiment ». Ni une ni deux, Wejdene a partagé une photo d’elle, ajoutant : « Tu as une tête et un dos aléatoires et je n’en fais pas des tonnes chérie ».

Wejdene a fini par rapidement supprimer sa story et est revenu sur sa réaction en expliquant : « Toute l’année ça critique mon physique et là quand je réponds ça choque ? Vous savez même plus comment vous acharner. Cette fille en question like tous les tweets où ça critique mon physique, je suis juste et comme c’est moi la célébrité, c’est à moi qu’on s’en prendra encore une fois et c’est moi qui choque, mais elle peut se permettre c’est ça ? Vous voyez ce que ça fait ? Comprenez-moi maintenant. Force à vous ».