Magali Berdah revendique la fermeture du compte Instagram de Booba

Le compte Instagram de Booba a de nouveau été suspendu ce lundi, Magali Berdah a affirmé être derrière cette action.

Jouant en solo contre presque tout le monde, B2O a connu un début de semaine mitigé. Le DUC a vu son compte Instagram de nouveau suspendu par le réseau social ce lundi, un événement malheureux qu’il avait prévu alors qu’il était en guerre ouverte avec le milieu de la téléréalité depuis maintenant plusieurs mois. Il faut dire que sa principale cible, Magali, l’influenceuse de tes influenceuses préférées, a engagé des poursuites judiciaires contre Kopp, qu’elle accuse d’être l’instigateur d’une vague de harcèlement en ligne à son encontre.

Quasiment en même temps, B2O également vu Gims l’attaquer massivement à travers de multiples vidéos postées sur Instagram, dans lesquelles on peut le voir se moquer de lui de plusieurs manières, notamment en termes de succès musical et personnel.

Magali Berdah ravie de sa victoire face à Booba

Mardi soir, Magali a choisi de prendre la parole pour évoquer la suppression du compte Instagram du Duc de Boulogne. Elle s’est donc félicitée pour la nouvelle dans son communiqué, expliquant que cette nouvelle est directement liée à l’action en justice de ses avocats envers qui elle est reconnaissante.

À lire aussi :  SCH met en garde ceux qui sont contre lui

La chroniqueuse de TPMP a par ailleurs réitéré sans surprise ses allégations contre le père de Luna et d’Omar, expliquant qu’elle souhaite que toute personne impliquée dans ce qu’elle qualifie de « cyberharcèlement » soit traduite en justice. De son côté, Kopp, qui est toujours sur Twitter, n’a pas encore formellement réagi à l’affaire, et il a également entamé des poursuites judiciaires contre Magali, qu’il accuse d’être la représentante de plusieurs personnalités qui nuisent aux jeunes adultes, particulièrement pour son implication dans de multiples arnaques en ligne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magali Berdah (@magaliberdah)