Maeva Ghennam affirme avoir été menacée par Gims

Une conversation téléphonique vient d’être divulguée en ligne. Dans celle-ci, Maeva Ghennam affirme avoir été menacée par Gims.

Un nouveau rebondissement dans l’affaire Booba. Les choses ne sont pas au beau fixe entre Maeva et son idole depuis que B2O a décidé de faire la guerre aux arnaques des influenceurs sur les réseaux sociaux. La candidate marseillaise est même revenue sur sa position il y a quelques jours, exprimant son soutien à Meugui. Ce soutien serait finalement orchestré par le mari de DemDem. En effet, un enregistrement téléphonique vient d’être divulgué en ligne. Le compte Instagram @influmytho a publié une conversation téléphonique troublante dans laquelle la BFF de Manon Marsault explique comment l’auteur de « Sapés comme jamais » fait pression sur elle.

Selon Gims Maeva Ghennam pourrait finir en prison

« Je suis dans la merde », a lancé l’influenceuse avant de poursuivre son récit : « Hier, j’étais bourrée et j’ai fait un Snap. J’ai dit Maître Gims va n*quer ta mère, je suis une pirate. Du coup-là, il prend l’avion, il arrive à Dubaï. Il va voir le cheikh et il m’a menacé, il a dit qu’il allait me faire sauter mon visa et qu’il allait me mettre en prison. ».

La confidence ne s’arrête pas là, Maeva ajoute : « J’ai trop la pression, je ne suis pas bien, je fais que pleurer. Parce qu’en vrai ses sons à lui je n’écoute pas. Moi, dans ma story Snap, j’écoute que tes sons H24 et même quand on s’était embrouillé, j’avais arrêté pendant 24 heures et après, je n’y arrivais pas parce que j’aime trop tes sons. Il est venu à la maison, il veut me faire la misère sur les réseaux sociaux. Il m’a dit, c’est soit je lui fais des excuses publiques ou alors, il porte plainte contre moi, je vais en prison et il m’enlève mon visa. ».

Pour apaiser la colère de Gims, Meeva a révélé qu’elle lui a proposé d’écrire une lettre d’excuses que le rappeur aurait refusée. « J’ai été obligé de mettre une story où je chante avec sa musique, il m’a fait partager son disque d’or en photo ». Une histoire plutôt troublante !

À lire aussi :  Nayra enflamme Twitter après son élimination de Nouvelle École