Elyon dans « Nouvelle École »

Elyon a sorti son nouveau titre « Danse toute la vie » dans lequel il semble assumer totalement sa folie artistique, critiquée par Niska dans l’émission Rap « Nouvelle École » sur Netlix.

« Il y a des conseils qu’il vaut mieux ne pas suivre », a déclaré Elyon en teasant son nouveau titre. L’artiste a dévoilé son nouveau morceau « Danse toute la vie » sur les différentes plateformes de streaming quelques semaines après avoir terminé sur le podium de « Nouvelle École ».

Une fresque qui refuse de diriger l’ivresse artistique de l’artiste. Le rappeur repousse absolument les limites du rap et capte l’émotion avec une interprétation époustouflante. Tout cela, accompagné d’une performance réussie avec l’instrumentale qui s’efforce de contenir sa grandeur.

Elyon tacle Niska et continue son parcours atypique

Plus que jamais, l’artiste était plus que désireux de renforcer l’image établie dans « Nouvelle École », l’image d’un artiste avec un grain de folie artistique. Le rappeur a profité du teasing de son nouveau titre pour tacler Zifukoro, en reprenant un passage dans lequel il lui conseillait de calmer sa frénésie. « Quand j’écoute son, il est un peu trop fou. Reste un peu normal aussi, des fois, tu pars trop loin », ce à quoi il répond « Il y a des conseils qu’il ne vaut mieux pas suivre ».

Elyon a apparemment décidé d’utiliser ce que Mr Sal pense être des défauts pour en faire une force et pour poursuivre sa carrière. L’artiste a développé un univers unique au fur et à mesure des épisodes, bien qu’il se soit progressivement éloigné des codes du rap requis pour l’émission au profit d’un genre musical hybride, à la limite de la variété lors de la finale de l’émission avec le titre « Mourir demain ». Un profil atypique qui a réussi à conquérir la foule et qui a été félicité par SCH à la fin de l’aventure.

À lire aussi :  Dosseh réagit à la parodie de son Colors en slip !