Après des mois de querelle à cause du morceau « PABLO », Booba a félicité Maes d’avoir été certifié pour le projet « Pure ».

Il est parfois difficile de suivre Booba sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, il s’en prend aux « influenceurs » avec rage, les frappant sur tous les fonts. Mais surtout, son caractère est souvent très Lunatic.

Cela dit il y a occasionnellement des surprises. Dans une publication ce lundi, l’auteur d’ « ULTRA » a partagé dans une publication deux nouvelles certifications accordées par le SNEP. La première concerne Green Montana, membre de son équipe 92i, qui a remporté un single d’or pour le titre « FUM22 NOCIVE » issu du projet « MELANCHOLIA 999 ». L’autre est celle de Maes, l’opus « Pure » a été certifié disque de platine et la nouvelle a été partagé par le Duc de Boulogne sur ses réseaux sociaux.

Querelle entre Booba et Maes

Aux dernières nouvelles, les relations n’étaient pas au beau fixe entre B2O et l’auteur de « Réelle vie ». Après le chaos entourant la production de « PABLO », un titre de Booba. L’instrumentale qui devait être cédée par Maes au numéro 10 du Rap Français, s’est finalement retrouvée sur un titre inédit du rappeur du 93 publié sur YouTube. Booba lui aurait demandé de supprimer le titre pour éviter tout litige. L’histoire en était restée là pour le grand public, mais les deux rappeurs ont surement échangé en privé à ce sujet.

À lire aussi :  Marco Mouly menace Booba de le provoquer chez Cyril Hanouna

Quoi qu’il en soit, les fans des deux artistes ont entrevu une possible réconciliation. Cela dit, Booba a peut-être partagé la certification de « Pure » à titre personnel, car il était présent sur le hit « Madrina », et a collaboré avec Maes sur trois autres titres : « Blanche », « VVV » et « Platine o Plomo ». Aurons-nous bientôt droit à un featuring entre les deux rappeurs à succès ? Seul l’avenir nous le dira.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par OKLM (@oklm)