La guerre entre Vald et B2O continue ! En attendant une éventuelle confrontation le 15 juillet prochain entre les deux rappeurs à l’occasion des Francofolies de La Rochelle, le rappeur d’Aulnay-sous-Bois vient d’insulter le DUC lors de son dernier concert. Ce dernier a révélé récemment que l’entourage de son rival a tenté d’annuler sa performance lors de ce même festival.

Vald provoque Booba quelques jours avant la conformation

Depuis la sortie du dernier album de du V en début d’année, certifié disque de platine en seulement 23 jours, Le Duc de Boulogne accuse son nouveau rival d’avoir triché sur les chiffres réels de son nouvel album « V ». Ce dernier ne s’est pas démonté et a répondu aux multiples attaques de Kopp qui a ensuite balancé des dossiers du père de son nouvel ennemi en l’accusant d’être raciste. Depuis, les choses se sont un peu calmées, du moins en attendant la fameuse confrontation des deux rappeurs qui seront présents à la 37e édition des Francofolies à La Rochelle.

« Vald tu es prêt pour la remise des oscars aux Francos ? » avertit B2O en faisant référence à la scène de la gifle pendant la cérémonie des Oscars entre Will Smith et Chris Rock. « Tu es prêt pour les Francos ? J’ai vu que vous essayez de me faire annuler de l’évènement ? Mais pourquoi ? Je ne vais pas te frapper, je veux juste discuteeyyyy ! On peut plus discuter ? On se parle, on se serre la main et on clôt le dossier. Tu viens avec Roger ? »  Il a ensuite ajouté que l’entourage de Sullyvan souhaitait le déprogrammer de la 37e édition du festival des Francofolies pour éviter un face-à-face physique avec lui.

À lire aussi :  Vald affirme qu’il voulait juste se protéger face à Booba

Vald insulte la mère de Booba sur scène

Cette fois, c’est V.A.L.D qui a relancé les hostilités, insultant la mère de B2O gratuitement sur scène lors d’un concert, comme en témoigne une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux et dans laquelle on le voit modifier les paroles d’un de ses titres pour l’insulter en face du public, « Ni*que la mère à Booba ». C’est le moins que l’on puisse dire, les retrouvailles entre les deux artistes aux Francofolies le 15 juillet prochain risque d’être mouvementées.